Chapitre 34

104 1 0
                                    







Je ne sais pas combien de temps on a mis pour arriver à la villa des garçons mais on est arrivé et je peine de plus en plus à garder les yeux ouverts.

Je grimace de douleur lorsque Jaden me porte. Il me lance un regard inquiet.

-tout va bien ? Tu as mal où princesse.

Ça fais longtemps que je n'ai pas prononcé un mot et avec ma douleur j'ai vraiment beaucoup de mal à m'exprimer.

-p...pa...partout.

Il sert la mâchoire quand je prononce ce mot. Il avance plus vite comme si mon poids ne l'handicapait pas. On entre dans la maison et je distingue dans le salon une femme en blouse blanche avec un masque chirurgical sur son visage. Elle est en train d'enfiler des gants.

Jaden me pose sur le canapé. Jessy vient à mes côtés et me regarde avec les larmes aux yeux.

-qu'est-ce qu'il t'as fait ma belle.
-bon Jessy c'est pas le moment de s'apitoyer sur son sort parce que les minutes sont comptés en vue de tout les blessures qu'elle a. S'exclame la fille.

Jessy me prend la main et j'essaie de la serré sans succès. La fille m'examine et commence à déchirer le vêtement au niveau de ma cuisse.

-bon alors Hailey je m'appelle Lara et je vais te soigner d'accord on va commencer par ta cuisse car il faut absolument retirer la balle et arrêter l'hémorragie mais le problème c'est que je ne peux pas t'endormir ça prendrais trop de temps et si je le fais les risques pour que tu y survive sont quasiment nul.
-non tu vas l'endormir point barre dit Jaden qui entre dans le salon et vient se pose près de moi.

Je lève ma main du mieux que je peux et la pose sur la cuisse de Jaden. Il se crispe mais ne l'enlève pas. Il me regarde intensément.

-je...je peux y arriver...sans...sans l'anesthésie.
-ok très bien alors on y va il n'y a pas de temps à perdre s'exclame Lara.

Elle désinfecte ma plaît et sors de son sac une grande et longue pince bien fine.

-tu es prête ça risque de faire mal désolé.

Je hoche la tête prête à avoir mal.
Elle met un produit qui écarte ma plaie et quand je vois la plaie je tourne de l'œil. Ho putain c'est dégoûtant. Je pose mon regard sur Jessy et il est au bord des larmes ça me fais mal au cœur purée. Je détourne la tête parce que la culpabilité montée en moi. Lara enfonce la pince dans ma peau et bordel ça fais un mal de chien.
Je hurle à en perdre les poumons que je sens la pince fouiller en moi. Je serre la main de Jessy très fort.
Je perds beaucoup de sang vraiment beaucoup. Je commence à voir des taches noirs autour de moi.

-Hailey reste réveillé bon sang !? S'exclame Jessy. Putain jad c'es—

Je n'ai pas le temps d'entendre la suite de la phrase de Jessy que je sombre dans les ténèbres.



~~~~~

Je me réveille avec un mal de tête atroce. J'ouvre les yeux et commence à paniquer lorsque je vois que je suis sur un lit dans un endroit inconnu. Je suis où putain?!

Je commence vraiment paniquer mon souffle se coupe j'ai du mal à respirer. Soudain la porte s'ouvre et je vois Jessy venir avec un plateau rempli de nourriture. Lorsqu'il remarque que je suis réveillée son regard s'attendrit mais j'y décèle de la colère mais surtout de la culpabilité.

-alors ma belle comment te sens tu ?
-je...j'ai mal.
-je sais je suis désolé putain. Tout est de la faute.
-no-
-si si je ne t'avais pas laissé toute seule et que quand tu es monté je t'ai vu et je me suis dit :je vais la suivre mais au final je ne me suis dit que non j'aurais dû putain de merde. Me coupe t il
-jess c'est pas de ta faute j'aurais dû être vigilante. Mais ce qu'on m'a fais là bas je...je.

Et là la panique s'empare de moi je me rend compte seulement maintenant de ce que j'ai vécu. J'ai été violer par plusieurs hommes et ça été filmé. On m'a tiré une balle dans la cuisse on m'a torturer c'est de trop. Je me lève complète en panique. Jessy me parle mais je ne comprend rien je suis trop dans ma tête. Je me lève le plus vite possible il me faut de l'air et tout de suite. 
J'enfile mes claquette et sors mes clefs de voiture. Je prend mon sac et sors en panique j'arrive plus à respirer. Jessy me suis et crie je ne comprend rien. Mon but là c'est de sortir et pendre la route. Je vois Jaden et Lewis arriver et on me barre la route.

-lais...laissez moi passé.

Jaden essaie de prendre mon poignet mais je recule la tête baisser.

-non...non ne me touchée pas je...non.

Les trois gars s'arrêtent de bouger et j'en profite pour partir. Je rentre le plus vite possible dans la voiture et démarre en furie. Il faut que je parle à quelqu'un. Je dois parler à Grace elle doit se demander ce qu'il se passe. Je vais tout lui raconter je m'en fou.
Je lui téléphone et lui dit juste de venir au bar du coin. Le « blue ».
Une fois arrivée là bas je rentre m'assoir et je commande de l'alcool.
Je commence a boire pour essayer d'oublier. D'oublie ce que j'ai subit et oublier mon mal, mes blessures qui me brûle.

Quelques minutes plus tard Grace arrive et je vois dans son regard beaucoup de culpabilité.

-mon dieu Hailey que t'es t'il arrivé ?
-je...je crois que je te dois des explications.

Et là je commence à tout déballé. Mon père, les gangs,mon enlèvement.

-WoW Hailey je suis tellement désolé.
-ne t'inquiète pas si tu veux ne plus me parler je comprendrai. Ça doit être beaucoup pour toi.
-t'es folle ou quoi t'es ma meilleure amie je ne vais pas te quitter. Aller profitions de notre soirée. Je t'adore Hailey.
-moi aussi ma belle.

~~~

Il doit être 22:00 quand je sors complètement bourré du bar. Grace est derrière moi et me soutient. Je m'assoie sur le sol du mieux que je peux.

-Hailey donne moi ton téléphone tu ne saura pas conduire.
-non ça va je vais rentrer, je ne suis pas loin et en plus je n'ai pas mon téléphone.
-je ....t'es sur ?
-oui ne t'inquiète pas.
-envoie moi un message d'accord ?
-Okok.

Elle sais que je suis beaucoup trop têtu ducoup elle est obligé d'accepter alors elle s'en va.

Moi j'entre dans ma voiture et conduit doucement jusqu'à la villa des garçons.
Quand j'arrive je vois que les lumières sont allumées. Je distingue aussi des ombres en mouvement. Je sors de la voiture en titubant et monte les marches à quatre pattes.
J'ouvre la porte et je vois tous les gars se mettre devant moi.
Je vacille en avant car ma jambe me lâche et Isaac me rattrape de justesse.

Personne ne dit rien et Isaac par me déposer dans la chambre et je tombe directement dans les bras de Morphée.

———————

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant