Chapitre 23

145 5 2
                                    

PDV HAILEY

je me lève avec un mal de tête de fou on dirait qu'un marteau piqueur est dans ma tête. Je papillonne des yeux pour m'adapter à la lumière et la première chose que je vois c'est les cheveux de Jaden juste en face de moi.

Je l'observe dormir et je me remémore les événements de la veille. Putain j'étais sacrément bourré.
Soudain un moment me vie en tête et je me fige.

Flashback hier soir.
Tout est flou. Je sais que je suis complètement bourré et que Jaden est venu me chercher. J'ai dit certaines choses et j'aurais du me taire j'etait assez lucide pour comprendre ce que je disais.
C'était pas des paroles en l'air parce que ce que les gens ne savent pas c'est que j'ai besoin parfois d'extérioriser parce que je ne comprend pas. Je ne comprend pas pourquoi on m'a infligé toute ces choses dans ma vie. Pourquoi mon père ne m'a jamais aimer. Je ne saurais jamais ce que ça fait. Je me rappel qu'une fois j'avais fait un dessin pour lui et qui il avait réussi à trouvé les défauts de celui ci. Je n'avais que 4 ans.
Toujours assise sur le bord du lit depuis que Jessy est parti,je réfléchi à tout ça. Soudain Jaden vient se mettre près de moi et je ne sais pas pourquoi mais j'ai accepté de dire pourquoi j'ai réagit comme ça juste pour qu'il dorme avec moi.
Parce que je suis une incapable. Je ne peux même pas dormir toute seul après avoir bu comme un trou. Je me hais bordel.
Fin du flashback.

Toujours dans mes pensées et le regard dans le vide je vois que Jaden est réveillé et qu'il m'observe.
Une petite lueur d'inquiétude passe dans ses beaux yeux.
Je me relève et pars dans la salle de bain en évitant le plus possible son regard.
Au moment où je vais claquer la porte un pied là retiens.

Jaden rentre et me lance un regard qui veux dire"tu ne vas pas t'en sortir comme ça" je souffle. Il n'a pas oublié merde et je suis sur qu'il l'a dit aux mecs. Je regarde vers le sol et il passe un doigt sur mon menton pour relever la tête.

-relève ta tête tu va faire tomber ta couronne princesse.
-mhmh
-aller viens il est temps que l'on mette tout ça au clair. 

Je passe devant lui et me dirige vers la cuisine. A peine arrivée à la porte de celle ci je me fais accostée par Jessy il me prend dans ses bras. Il a l'air soulagé.

-Hailey tu m'a fait vraiment peur.
-je..je suis désolé jess.
-mon dieu tu étais bien amoché hier dit il en rigolant.
-oué je sais.

Il cesse de m'enlacer et me couve avec un regard bien veillant. Je lui souris et pars me faire un café. Je vois les jumeaux,Isaac et Connor me regarder avec insistance. Jaden a sûrement dit que j'allais m'expliquer et j'ai l'impression qu'ils n'attendent que ça. Je vois mon café et Jaden arrive dans la cuisine. Il s'installe sur une chaise haute au plan de travail comme les autres.

-bon Hailey on aimerait bien savoir. Dit Connor.
-oui ma belle on voudrait savoir pourquoi tu as fuis comme ça. Répond Lewis.
-je...je...
-prend ton temps me dit Jake en me prenant la main pour me rassurer.

Ils sont vraiment attentionnés. Même parfois Jaden ce qui est étonnant.
Je ferme les yeux et me calme avant de lâcher:

-je...je fais partie d'un gang...

Ils me regardent tous choqué. Je déglutis mal à l'aise.

——————
PDV JESSY.

Elle fait putain partie d'un gang. Je veux en savoir plus et en voyant la tête de Jaden je comprends que lui aussi. Hailey l'intrigue beaucoup.
Je la regarde dans les yeux pour l'inviter à continuer.

-je viens d'une famille très influente au Mexique. Mon père était le chef du plus grand réseau du pays du nom de los ángeles caídos.
-putain! Dit Lewis j'y crois pas.

Tout le monde connaît ce gang dans note monde. C'est une des plus grandes du Mexique. J'en reviens pas son père est Don Ricardo. Bordel de merde.

-mais il n'y a pas longtemps un de nos plus grand ennemis est venu nous attaquer un soir et a mis feu à notre résidence. Je me suis battu j'ai tuer des gens et ce n'était pas une première car mon père au fils des années a voulu faire de moi une machine de guerre. Et pendant que je me battais avec eux,j'ai entendu un coup de feu et puis mon père c'est écroulé. Il était mort. Alors j'ai décidé de m'enfuir parce que je ne pouvais plus supporter ma vie là bas je voulais être une fille normal qui profite de sa vie bordel. J'ai appris que c'était mon cousin qui prend la relève ducoup j'ai le temps même si j'ai encore des obligations. Bref voilà pourquoi j'ai réagi comme ça parce que j'ai vécu des choses que personnes n'aimerais vivre que personne ne mérite de vivre et en apprenant que vous fesiez parti d'un gang,j'ai paniqué.

Woah je ne m'attendais pas à ça. Elle a du vivre certaines choses qui ont dû la traumatiser. Je pense que c'est à nous de dire nos affaires. Je regarde Jaden et il décide de prendre la parole.

-nous on est le gang le plus grand de L.A. Et aussi celui de certains états. On a beaucoup d'alliés et on s'appelle les demon's angels. On trafique et on gère beaucoup de choses.
-j'ai déjà entendu parler de vous. Mon père me disait que vous pourriez nous être de grands alliés et d'une grande aide.
-ha bon????? Dit Jake.
-oui même si je ne m'entendais pas avec mon père et qu'il ne m'aidait pas il voulait me former et faire de moi une personne destructrice mais vu que ça n'a pas été le cas il m'a détesté.
-mon dieu j'aurais jamais imaginé ça.
-parfois les apparences sont trompeuses.
-ça tu l'a dit.

Soudain on entends le téléphone de Hailey sonner elle décroche.

-oui ace ?
-....
-quoi ?!
-...
-Okok je vais faire gaffe bye.

Elle raccroche et ne dit rien. Soudain son téléphone ressonne encore. Elle regarde son message et son visage se décompose. Son téléphone tombe par terre. Elle se met à trembler. Elle fais une crise d'angoisse.
Isaac se lève et lui dit de respirer en même temps que lui. Cinq minutes plus tard elle s'est enfin calmé et elle ne dit plus rien. Ramasse son téléphone et se casse dans sa chambre.

-j'ai eu le temps de voir son message dit Jaden
-c'était quoi?
-"prépare toi je vais te retrouver et tu vas regretter d'être partie comme une lâche."
-ho putain.

Ça sent pas bon,vraiment pas bon....

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant