Chapitre 27

128 4 2
                                    




PDV HAILEY

Quatre jours sont passés depuis ce message et c'est la première fois que je vais retourner a la fac depuis...depuis enfin vous savez ce qui c'est passé avec Noah.

J'ai extrêmement peur de le revoir mais je peux compter sur les gars.
Depuis l'alliance et le coup de téléphone de Ace bah ils me collent et me surveille pour être sûr que rien m'arrive.

Il est 8:00 quand je monte sur ma moto accompagné de Jaden qui est lui même sur sa moto.

On démarre et en 17 min environ on arrive devant le campus.

Jessy et Lewis sont devant les portes,ils m'attendent.
Je descends de ma moto et Jessy cours vers moi pour m'enlacer.

-ça va prête à affronter cette journée?
-j'ai..j'ai peur qu'il soit là jess... dis je en murmurant.
-t'inquiète on est là pour toi.

Je le regarde dans les yeux et essaie de faire un semblant de sourire.

Depuis le dernier message de l'autre con je suis sur mes gardes, je verrouille toute les portes de l'appartement et repasse au moins deux fois pour être sûr que personne ne peut entrer.
Jaden, lui , est complètement exaspéré par mon comportement mais je m'en fou.

Brefff, ça sonne et je me dirige avec Jessy et Lewis vers mon premier cours de la journée. Je me dirige vers une place quand quelqu'un me prend le poignet, je me retourne, c'est Grace. Ho mon dieu elle m'a tellement manquer. Je la serre dans mes bras et on s'installe.

-alors comment tu te sens ?
-bien mais juste du stresse de le revoir fin tu as compris.
-oui je te comprends ça va aller ma belle on est avec toi. Dit Grace

Le prof arrive et on commence a prendre note. Je rigole avec Grace ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti bien mais j'ai quand même le sentiment de ne pas être en sécurité. Les seuls moment où je le sens en sécurité c'est quand je suis avec Jaden et pourtant c'est bizarre parce que je ne le porte pas dans mon cœur.

                           ~~~~

Les cours du matin sont enfin fini. J'ai réussi à rattraper le retard que j'avais donc tout va pour le mieux c'est un stresse en moins.

On passe à nos casiers avec Grace pour chercher nos prochains cours pour l'après midi. Je cherche mon livre d'architecture mais je ne le trouve pas. Ha si il est là oufff.

Au moment ou je ferme la porte de mon casier mon souffle se coupe.
Là. Noah. Devant moi. Merde.

Je sens le regard paniqué de Grace sur moi. Je commence à avoir du mal à respirer et lui me regarde avec un air malsain sur le visage. C'est la merde.

-alors salope tu n'es pas venu depuis deux semaines. Tu as peur ?
Dit il en ricanant.

Bien sûr que oui j'ai peur j'ai mon cœur qui palpite et en plus j'ai de plus en plus de mal à respirer.
Il se rapproche de moi mais au moment où je veux me reculer il attrape mon poignet et le sert super fort.

Il vient me susurrer à l'oreille.

- je suis sûr que Jacob serait content de te voir.

Qu...quoi?!

-he oui je sais tout Hailey Smyth et je ferais tout pour qu'il te trouve et te...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Jaden lui met un coup de poing dans la mâchoire. Moi je n'arrive plus à bouger. Je sens l'angoisse qui monter en flèche. Des taches noires apparaissent dans ma vision. On me prend par le bras et on me tire je ne sais où. C'est comme si je flottais. Je ne ressens plus rien.

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant