Chapitre 14

146 4 2
                                    

Ce qui est sûr c'est que je ne suis pas déçu... Noah m'a emmené dans un magnifique restaurant. Sur le bord de la plage c'est magnifique avec le couché du soleil.

-wow c'est super beau ici !
-oui je sais je voulais absolument t'emmener ici j'ai bien fais ?
-oui oui c'est sûr.

Alors que je regarde la carte les pâtes au saumon et à la crème fraîche me tente bien ça fais des années que j'en ai pas manger. Le serveur arrive vers nous pour prendre notre commande. Je dit ce que je prend et lui prend une pizza. Ce restaurant italien est vraiment beau la déco est à couper le souffle. Je discute avec Noah tout se passait super bien jusqu'à ce que mon téléphone vibre sur ma cuisse.
Numéro priver.
C'est bizarre ça...

-désolé faut que je décroche...
-t'inquiète c'est rien vas y.
-merci je ne serais pas longue.

Je me lève et décroche en même temps.

-allô ?
-putain mais Hailey tu fais chier t'es où me crie Jaden.
-mais j'ai des comptes a te rendre ou c'est comment.
-OU.TU.EST.PUTAIN.DE.MERDE
-Olala c'est obligé de gueuler comme ça je m'en fou je te le dirai pas.
-bah alors tu me laisse pas d'autre choix.
-choix de quoi ???
...
-putain Jaden répond!!!!

Le salaud il a raccroché il m'enmerde j'en peux plus de lui. Lorsque je rentre dans le restaurant je pense à une chose. Il va se ramener ??? Non c'est pas possible. Ho si il va demander à Jessy et il va lui répondre. Fais chier. Je téléphone donc à Jessy par précaution.

-oui ma belle ?
-me dit que tu as fais ce que je pense.
-quoi ?
-tu ne vois pas ?
-bah non.
-est ce que tu as dit aux mecs plus précisément à Jaden où je suis ?
-heu...oui ne l'ai dit.
-putain jess. Il va se rappliquer d'une minute à l'autre et je suis avec Noah là!
-ho mon dieu je suis tellement désolé! Je m'en veux putain.
-c'est rien je vais dire à Noah que je dois partir parce que les deux ensemble ça va pas le faire.
Je vois une ombre passer devant mes yeux.
-ho merde....
-Quoi !!!
-il...il est là. Je te rappel Jessy. Ça va dégénérer je le sens.

Je lui raccroche au nez c'est la merde putain de merde.

Jaden avance dangereusement devant moi. Je déglutis. Il arrive et me surplombe de sa hauteur. Je le regarde dans les yeux et commence à m'énerver.

-non mais tu fais quoi la t'es sérieux !!
-oui tu m'a pas répondu tu m'a pas laissé le choix. Dit il avec un sourire mesquin.
-tu as intérêt à repartir comme tu es venu Jaden.
-t'es avec qui ??
-c'est pas tes putains d'affaires.
-hé Hailey il se passe quoi??

Ho non... pourquoi Noah a décidé de sortir c'est pas le moment. Jaden me regarde dans les yeux.

-alors c'est avec lui que tu es ??
-je-
-oui elle est avec moi ce soir ça te dérange connard.
-ne me chauffe pas mec.
-t'as pas eu ta chance avec elle c'est pas ma faute retourne dans ton petit trou et casse toi.

Et la c'est trop tard. Jaden vient de lui envoyer un sale coup dans la mâchoire qu'il en tombe par terre. Ho putain de merde. Je cours vers Noah et lui demande si ça va. Il me dit qu'il a connu des jours meilleurs. Ça aurais pas pu être pire.
Jaden me regarde et je lui dit:

-mais ça va pas la tête !??
-...
-casse toi Jaden....va t'en abruti

Il se casse je me relève. Je souffle et Noah se relève. Pourquoi il a répondu et réagit comme ça putain. Je me passe les mains sur le visage et je constate qu'elles tremblent. Noah prend ma main et relève mon menton vers lui.

-ça va Hailey je vais bien je me suis déjà fais cogner c'est pas grave.
-c'est de ma faute si je lui avais dit où j'étais il ne t'aurait pas frapper il ne serait même pas venu.
-c'est moi aussi je l'ais provoqué.

J'hoche la tête mais ne répond pas alors il prend ma main et dit.

-allons manger c'est pas grave tout va bien profitons quand même.

Je lui sourit et nous partons à l'intérieur. Nous mangeons je suis encore un peu gêné parce qu'il vient de se passer mais Noah essaye de mettre le plus a l'aise possible et après une trentaine de minutes je me sens mieux. On sort ensuite après qu'il aie payé et je le remercie.

Il me prend la mais et nous allons nous balader sur la plage. Je passe quand même un très bon moment.

On retourne dans la voiture un mets de la musique on s'ambiance comme des fous je me sens bien.

Arriver devant l'appartement il m'ouvre la porte et je lui fais un bisou sur la joue pour lui dire au revoir mais au moment où je m'apprête à partir il me retient le poignet.
Il me regarde dans les yeux et m'embrasse. Je crois que je l'apprécie bien. Je répond a son baiser.

-y'a une fête samedi qui arrive tu veux bien m'accompagner??
-avec plaisir.
-on se voit demain ma belle.
-a demain.

Je remonte vers l'appartement toute sourire et quand je rentre je vois Jaden à la fenêtre mon sourire disparaît. Putain il m'a vu embrasser Noah en fait je m'en fou je le contourne et pars dans la salle de bain.

Après être en pyjama je vais dans mon lit mets mon tel a charger et quand je commence à sombrer dans le sommeil je pense juste à ce baiser et que je dois tout dire à Jessy.

A suivre...

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant