Chapitre 3
Pdv : TeddyAvec nuit quelque éprouvante remercions Achille qui ne fais que bouger la nuit et qui a dormi collé à moi on finis enfin par se lever marchant dans la rosé du matin . Alors que je commençais à me plaindre de cette colo de merde j'entends les 4 folle de la tente à côté hurler de fermer notre geule .
Moi fermer ma geule ? Elle derait me remercier de pouvoir entendre ma voix je leur lâche un nike ta mère inaudible et descend les escaliers et sans manqué de tomber à 3 reprises.
Putain même les escaliers c'est de la merde
Après avoir récupéré mon déjeuner en lâchant un faux sourire à l'autre gars à la guitare (m'en fou de son prénom ) je m'assois ..
Je manque de brûler chaque personne à côté de moi en découvrant que cette chaise de merde est rempli d'eau , mon magnifique pyjama de riche se retrouve trempé .C'est décidé aujourd'hui on va pas mettre les points sur les i mais les points dans vos geules.
Je tente de garder mon self contrôle si je veux continuer à aller au collège en hélicoptère ,je dois apprendre à me calmer .
Je prend une grande respiration et lève mes yeux qui jusqu'à présent étaient concentrés sur mes points serrés.
Mon regard atterrit directement dans celui du blond en train d'avaler sa tartine.- Qch'es qui a ch'ai un chtruc chur la geule ou choi ?
Merde j'étais vraiment en train de le mater là ?
- Ouais juste là
Je passe mon doigt sur le coin de sa lèvre enlevant la trace de chocolat chaud qui s'y était installerAprès avoir fini cetre tâche très importante je 🎵replonge mon regard dans ses yeux et lâche un sourire au coin en voyant ces joues rouges.
Alors qu'on se fixait dans les yeux depuis 2 minutes , ma contemplation se fait arrêter par une chanson complètement stupide et de deviner de qui ? Des 4 sorcières de la tente à côté.
-Victime zouzou zouzou 🎵C'est décidé je vais commette un meurtre , cette journée à tout pour commencé comme un enterrement je lâche un juron en voyant que la pluie a repris et que je vais devoir poser mes magnifiques tongs sur ce sol plein de boue .
Après avoir attendu pendant 1 heure que monsieur Achille termine ses tartines après être passé comme un sdf dans les rangées de table pour demander du pain et avoir supporté les 4 follasses parlait de "Wolfstar "
Le nom indique clairement que c'est de la merde
Bon oui j'ai écouté leurs conversations uniquement parce que j'essaye de parler à Vijay qui matait un mec de la colo et je me retrouve à parlé à un mur .Finalement on a pu enfin partir avant l'invasion de gamine de 8 ans avec leurs bracelets brésiliens débarque . Je monte les escaliers veillant à cette fois ci ne pas tomber dans les escaliers , alors que j'allai atteindre la dernière marche je sens mon pied glisser et là je me vois mourrir j'entends Dieu qui m'appel ma vie est terminée sans que je puisse acheter la nouvelle Tesla ..
Je n'ai pas le temps de finir ma dernière prière qur je sens deux mains entourer ma taille et me coller à un corps étranger. Je manque de m'étouffer en voyant que c'est Achille qui vient de me sauver la vie.
- T'a failli mourrir mec fais gaffeJe grommelle des remerciements et détourne le regarde pour tomber directement dans celui des 4 filles de la table qui n'ont pas perdu une miette de ce qui s'est passé et qui sont presque parti chercher du pop corn .
Je me dépêche d'avancer essayant d'oublier le moment le plus gênant de toute la vie à peine arrivé dans la tente je me déshabille enlevant mon pyjama trempé . Une sensation de malaise persiste comme ci on me fixer de derrière je manque de m'étrangler quand je découvre que c'est Achille qui me mate en caleçon je descend mon regard et aperçois la bosse dans son pantalon aussitôt nous virons tous les deux rouge tomate et je le regarde partir me lâchant une dernière phrases avant de sortir de la tente.
- Je..Je dois aller au toilette j'arrive
Je l'aperçoit juste descendre son pull pour cacher son érection naissante avant que la tente soit plongée dans un grand silence.
Et merde .. C'était quoi ça ??
Je termine de m'habiller et essaye d'oublier les 20 dernières minutes catastrophiques qui annonce déjà un avant goût à cette colo de merde .
VOUS LISEZ
PÈTE MOI LE CUL TEDDY
RomanceTeddy jeune adolescent se retrouve pour la première fois en colo ,la bas il fera d'étranges rencontre en particulier celle d'un certain grand bond qui attirera son attention. Le média ne m'appartient pas Cette fiction est un bxb romance gay Histoi...