Pdv luca
Après la petite escapade pendant le grand jeu tout le monde est au courant de notre couple, cela ne me pose pas de problème en sois, mais les preas sont juste super lourds.
Entre les filles qui pleurent parce qu'elles ne pourront pas avoir Vijay et les garçons qui ont peur qu'on soit amoureux d'eux, on est pas prêt de l'auberge.
Le brouhaha des enfants, se faisant beau pour la boom de fin de séjour me sort de mes pensées, c'est le dernier jour de la colo.
J'admire la ferme avec une pointe de nostalgie, tout les bons souvenirs me reviennent, ici, les enfants sont heureux ils jouent au baby-foot ou font une chaîne de coiffure, ils dansent sur la musique, certains sortent de la douche, les cheveux mouillés par le jet d'eau.
Une silhouette familière s'avance vers moi : Vijay, mon Vijay.
⁃ hey ! Dis-je en engageant la conversation
⁃ Salut
⁃ C'est le dernier jour ici ..
⁃ Oui, d'ailleurs j'avais penser qu'on pouvait faire quelque chose de spéciale pour le dernier jour.
⁃ Comme quoi ?
⁃ Je sais pas trop ..
⁃ Dis moi, si je suis pas d'accord on le fera pas
⁃ En fait, j'avais pensé à prendre une douche ensemble, il y a presque personne dans les douches la, et puis ça pourrait être sympa le dernier jour non ? Mais bien sûr, si tu ne veux pas on fera rien.
⁃ Cette idée m'a l'air plutôt intéressante ma fois répondis je sur un ton ironique.
C'est donc comme ça que nous somme remonter dans les tentes chercher nos gels douches et notre serviette.
Après s'être faufilé à travers les bacs remplis de trousses de toilettes, nous avons enfin réussi à dégoté une douche plus ou moins propre.
Je me retourne et vois Vijay calmement en train de pendre sa serviette sur le crochet conçu pour.
Je ne sais pas comment il fait pour être aussi calme, je suis en panique.
Il se retourne et me souris, avec son sourire malicieux.
⁃ tout vas bien mon grand ? Me demande t'il
⁃ Oui, je n'ai juste jamais fait ça auparavant.
⁃ Mais t'inquiète ! Moi non plus, on y vas doucement
⁃ Oui ! Je le souris et commence à enlever mon t shirt.
Vijay le balai du regard et une bosse commence à se former dans son caleçon.
Pour couper court à ce blanc gênant, il allume l'eau qui nous tombe directement sur nos têtes. Alors je rigole et lui aussi, j'aime entendre son rire harmonieux.
Après nos consentements respectifs
il commence a me savonner les cheveux avec son shampoing.
⁃ Comme ça, tes cheveux sentiront comme moi !
⁃ Retourne toi
il se retourne et je l'embrasse, en plein sur la bouche, sa main se balandant partout sur mon corps.Pdv : extérieur
Soudain, ils entendirent la porte s'ouvrir et des rires d'ados en train de muer : les preas.
Leurs bouches se décolèrent et ils commencèrent à se laver énergiquement en silence.
Quelque minutes après ils entendirent
⁃ pete moi le cul teddy !
Et ils rigolèrent, surpris qu'ils ne soient pas les seuls à plusieurs dans la douche.
Une fois que tout le monde était bien dans leurs douches, ils sortirent de la douche et s'habillèrent.
⁃ Mets ça, tu seras tout beau pour la boom, déclara Luca en tendant son sweat a Vijay.
Vijay se vêtit alors du sweat de Luca, tout content, les joues en feu.Bientôt les 1K !
Merci de nous suivre, n'hésitez pas à commenter ou à donner votre avis.
VOUS LISEZ
PÈTE MOI LE CUL TEDDY
RomanceTeddy jeune adolescent se retrouve pour la première fois en colo ,la bas il fera d'étranges rencontre en particulier celle d'un certain grand bond qui attirera son attention. Le média ne m'appartient pas Cette fiction est un bxb romance gay Histoi...