Pdv : Luca
A dédé, a jamais dans nos cœursEnfin arrivé au mini camps, ça était long 2h de bus loin du ténébreux Vijay.
Bon j'exagère, il était deux rangs devant moi, car il s'était réveillé trop tard tout le monde était déjà dans le car.
Arrivé au camps, il faut monter les tentes aka l'étape la plus ennuyeuse du monde entier, mais au moins, point positif ! Je peux passer un peu de temps avec Luca enfin, avec le groupe je veux dire.Évidemment notre groupe est le dernière a monté notre tente, et la terrible sentence nous tombe dessus comme une météorite tout droit venu de Tatooine : on partira les derniers au laser tag. Ce n'est pas pour me venter bien sûr que non mais moi et le laser tag, on fait la pair (et y'en a pas deux)
donc je suis assez dégoûté étant donné que Vijay colle Tim, il veut des conseils de virilité ou quoi ? Et que je ne peux pas l'approcher.Des années plus tard, le groupe au complet, nous découvrons notre champs de guerre : c'est incroyable il y a des anciens chars d'assauts, des bases secrètes.. bref on se croirait au front.
Comme un debile je reste là incrédule à regarder le décor et je pers Vijay de vu (erreur de débutant) , il a déjà rejoint les filles qui peuvent avoir le diplôme des plus grosses forceuses du monde, mais qui ont déjà créé leur petite équipe (big brain) , je tente de les rejoindre mais une voix familière m'en empêche :
« Ola bonhomme ! Ils sont déjà bien assez, va plutôt aider l'autre groupe ils m'ont pas l'air fortiche ohoh » et oui c'est la douce voix de dédé aka la meilleure personne du monde (note de l'auteure : big up à toi dédé, ce chapitre est pour toi)C'est comme ça que je me retrouve dans une équipe de gens à capacité réduite, comme Teddy et Achille qui ont réussi à être dans la même équipe EUX (pour une fois qu'ils font un truc intelligent ces deux là) , et les 4 filles de la tente du fond, qui n'ont pas l'air très motivée non plus. (A pars Manon qui est déterre bien sûr )
« Bon alors ! Désolé tchi vous capté pas tout ! Oh mais l'chti c'est l'chti hein ! » « tenez faut mettre ça op »
Il nous distribue des bandeaux, des bandeaux sérieux mais je vais avoir la tête d'une autruche pour abattre Vijay ou c'est comment ? Je me retourne et aperçois Achille et Teddy qui s'entre-aide pour se mettre leurs bandeaux verdâtres : clairement pas sexy.
Je l'enfile à contre cœur quand je croise le regard d'un jeune homme, son bandana rouge follement accrocher à ses cheveux mal coiffé, il me fait un clin d'œil, c'est bien sûr Vijay. Il me fait un clin d'œil je ne sais pas si vous vous en rendez conte ? (Je ne crois pas)Une petite (non c'est faux une enorme) bosse commence à se former dans mon short, je commence à me sentir mal à l'aise et dédé s'en aperçois, « ba alors le chtio ! Ça gaz pas ? »
Après mainte plainte pour rassurer le Dédé, la partie commence enfin. AmenJe suis décider à tous les buter, mais d'abord, j'explore les environs c'est assez sympa : il y a un petit cour d'eau avec des petits poissons et les arbres sont juste magnifique, je me démange de sortir mon carnet pour les dessiner quand mon capteur cri désespérément, il faut se rendre à l'évidence : j'ai perdu une vie. Moi ! Le grand Luca, imbattable au laser tag, j'ai perdu une vie ! Ma vie est fichu.
Soudain, mon capteur cri de plus en plus fort, je me tourne dans tout les sens mais je ne repère pas l'horrible personne qui ose me buter lentement, en tout cas c'est un sadique.Je ne comprend plus rien il fait 45°C a l'extérieur mais 90° C dans ma tête.
Je sens une main qui me retourne et m'attrape la hanche. L'heureux élu me plaque contre un barrière et glisse son visage angélique dans mon coup, je reconnais la chevelure et le bandana rouge sang. Il m'embrasse le cous avec de plus en plus de force, j'aimerais qui aille plus loin mais mon corps ne suit plus, j'ai beaucoup trop chaud et je su tellement, ma bosse s'épaissit encore tellement que je ne pensais pas que c'était possible à ce point, soudain, Vijay décidé d'y mettre la langue, c'est trop pour moi je me recule et la barrière s'écroule à mes pieds, je m'étend par terre comme une vieille patate, et la : c'est le noir complet.Je me réveille plusieurs minutes après, étendu par terre, les mains de Vijay dans mes cheveux, me faisant un massage crânien. (Plutôt agréable d'ailleurs) Je me retourne et le voit, les yeux bouffi par les larmes. On se regarde longtemps, ne savant pas quoi dire, quand on lance en même temps (trop corda) un « ça va ? »
« toi d'abord ! s'extirpe Vijay, C'est toi qui est tombé dans les pommes. »
Sans blagues Vijay. Je le rassure en lui disant qu'il faisait très chaud et que j'ai sûrement du faire un malaise dut à la chaleur. (Gros mithoman de première ordre)« Et toi ? Tu as pleuré ? »
« Quoi non ! Contre-dit Vijay en reniflant, en tout cas je t'ai fais de belles traces sur ton cous » Expliue Vijay fière de lui, un sourire coquin au lèvres.
Je regarde est effectivement de nombreuses tâches violettes sont apparut : La vache (de Marcellin) ça ne m'étais jamais arrivé.
« Eh devrais-je te rappeler que tu ma buté ? T'es pas près à ce qui va t'arriver.
- tu vas faire quoi ? Me niquer ?
- Peut être bien »
Je me rapproche de lui, pleine d'une envie malicieuse et lui dépose un baiser en plein sur la bouche, je m'écarte et lui souris.
« Tu verrais ta tête Vijay ! T'a l'air un peu frustré
- Ferme la et embrasse moi »
Je m'exécute en m'appliquant, il réplique, et wow il embrasse ténébreusement bien.Vijay posa une main sur ma joue et l'autre passa sous mon t shirt pour caresser mon torse, quant à ma main, elle se fixa dans ses cheveux. (Et l'autre je n'oserais vous dire ou)
Je le questionne du regard,et il acquiesce, je ne me fais pas attendre et introduit ma langue dans sa bouche, pour caresser la sienne.
Sans m'en apercevoir, j'étais en train de faire la première galoche de ma vie dans un putain de laser tag. Et surtout : dans une putain de colo.Vijay n'arrêtais pas de bouger, et inconsciemment, on s'est retrouvé à coter de la base.
Soudain, un craquement de branche et un « MERDE » qui venait du cœur nous interrompt.
Vijay se décolle de moi à mon grand désespoir et me prend la main pour partir à la poursuite de ses gros voyeurs. J'aperçois la grande tête d'Achille qui ne sait pas courir mais très vite, on perds leurs traces.J'avais bien l'intention de finir ce que j'avais commencé mais la voix de dédé me ramène à la réalité: : la partie est terminé.
De retour à la base, Jeanne nous distribue des Bn, 2 par personne des gros rats ! Après tout les efforts que j'ai fais, j'en mériterais plus. Heureusement Vijay mon sauveur explique que j'ai fais un malaise et Jeanne cède, me donne un bn en plus. Cependant il devient cramoisi quand elle demande pourquoi j'ai fais un malaise. Tel un galant homme, je coupe mon bn en deux et lui donne la plus petite moitié (faut pas abuser oh)
Comme par hasard ceux qui manquait a l'appel était notamment Achille et Teddy.
VOUS LISEZ
PÈTE MOI LE CUL TEDDY
RomanceTeddy jeune adolescent se retrouve pour la première fois en colo ,la bas il fera d'étranges rencontre en particulier celle d'un certain grand bond qui attirera son attention. Le média ne m'appartient pas Cette fiction est un bxb romance gay Histoi...