Préparation pour le Mini camps

369 8 4
                                    

Pdv: Teddy

Je me réveille grognant en sentant les rayons du soleil traverser la tente  et éclairer mes  yeux endormies je soupire me décidant à bouger . Après multiple tentative pour me relever avec le bras d'Achille sur moi, je finis par y arriver sans le réveiller.

Achille...

Je passe ma main dans ses cheveux dégageant quelques mèches de son visage endormi.
Je souris quand je l'entend grogner à mon toucher  puis se retourner pour continuer sa nuit de sommeil .

Ce qui s'est passé hier .. j'ai encore du mal à y croire comment on en est arrivé là ? Après ça on a continué à faire comme avant. Mais moi je ne veux pas qu'on soit comme avant ! Enfin je crois je sais plus je suis perdu . Avant le début de la colo j'avais une copine, elle m'a quitté quelque jours avant le départ, j'étais sur de ne pas pouvoir m'en remettre et de continuer à l'aimer mais quand je suis dans ses bras je me sens tellement bien que je me demande si ce n'est pas plutôt lui que j'aime .

Je me lève brusquement pour couper court à toute ces questions qui me trottine la tête. Je me dépêche de sortir manquant à deux reprises de m'étaler par terre, je finis par attraper la maudite fermeture de la tente pour enfin sortir.

L'air frais du matin me rafraîchis immédiatement je souris de bonheurs. En passant devant la tente des 3 filles j'aperçois qu'elle sont là , juste à côté de leur tente , elles me sourient avant de m'emboîter le pas pour le petit déjeuner, pour la première fois je n'ai pas envie de les choper par le colbacs.

Je finis par rejoindre les tourtereaux de la colo assis deux tables plus loin . Je me dépêche d'aller prendre un bol pour le chocolat chaud et m'assois avec eux. Je hausse les sourcils en voyant leurs proximité. Ont- ils besoin d'être si collés? Respiraient un peu les gars . Je compris vite que je servirai de Steve tout le long du petit déjeuner en voyant Luca essuyer avec son doigt une trace de confiture sur la lèvre de Vijay . Oh punaise sérieux, prenez vous une tente plutôt.

Je sursaute en sentent une main se poser sur mon épaule cette main je la reconnaîtrais entre mille. Je décide de relever la tête pour observer l'auteur de cette main, je tombe directement dans les yeux bleus d'Achille.
Je n'arrive plus à me détacher comme hypnotiser.
Apparement notre eyes contact a duré un peu trop longtemps vu le bruyant raclement de gorge de Gaspard nous rappelant qu'on est en public.

Je rougis immédiatement et bouge ma chaise pour les laisser passer. Notre groupe s'assoie tranquillement la table ne manquant pas d'aller voler du pain partout sur les autres tables.

Tout en écoutant la discussion peut importante de Gaspard et Germain, je demande le  pichet de chocolat chaud à Vijay, je remarque vite que Luca et lui ont pris une assez grande distance ce qui semble vexer Vijay, je fais un signe de tête à celui ci pour lui demander ce qu'il se passe, il y'a encore quelque seconde il aller fusionner,il se contente d'hausser les épaules, je fronce les sourcils c'est el groupe qui les éloigne comme ça peut être qu'ils sont gênés.

J'ai a peine le temps de finir ma tartine que Tim l'animateur qui faisait volley avec nous apparaît les sourcils froncés.
- Tu vois ses sourcils c'est le visage de la haine.
Je me tourne vers Achille avec un bref signe de tête lui signalant que je valide sa dernière phrase référence à mastu .

-JE PEUX SAVOIR POURQUOI VOS TENTES SONT PAS DÉMONTÉES ON PART DANS 1HEURES!
Je grimace, putain la flemme de faire ses tentes de merde.

Nous finissons par tous traîner des pieds et commencer à défaire nos tentes.

La définition du chaos vous l'avait sous vos yeux, c'est un bordel sans fin, ça crie de partout appelant Jeanne dans tous les sens qui semble à deux doigts de peter un câble, bon c'est surtout nous qui foutons le plus le bordel mais ce n'est qu'un détaille Finalement nous nous retrouvons avec les filles de la tente à côté qui range notre tente à notre place sous la demande de Jeanne. De base elle devaient nous aider, mais vu notre talent on va juste descendre les valises près de la salle de Ping Pong.

Quand enfin tout le monde est prêt nous attendons le bus devant l'entrée tous adossés au mur. Vous imaginez pas à quelle point on se fait chier,  je soupire de soulagement quand je vois enfin le bus arrivé dans notre direction. C'est parti pour  un week end au mini camps pour une durée de 2 jours avec Achille... Qu'est-ce que ça va donner?

J'ai bien l'impression que ce séjour va être pleins de rebondissements...

PÈTE MOI LE CUL TEDDY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant