Évitement et questionnement

600 17 6
                                    

Pdv : Teddy

Depuis le moment gênant dans la tente on ne fait que s'éviter , et bon sang ça m'énerve ,notre groupe de garçon que nous avons formés dans le bus est maintenant séparés en deux .

Cette fois ci je suis avec le cousin d'Achille ,Germain , je sais pas trop ce qu'il fou ici j'aurai pensé qu'il serait resté avec son cousin tout du long de cette évitement assez gênant mais visiblement il devait avoir marre de son cousin pour rester à côté moi ors que j'ai des envie de meurtre après avoir découvert le petit déjeuner non 5 étoiles qu'on m'avait promis .

Visiblement aucun de nous deux n'a de couilles visiblement et ça sera certainement pas moi qui fera le premier pas après tout c'est lui qui a commencé à m'éviter et forcément ça m'a énervé et je me suis mis à l'éviter en retour .

Là, en ce moment nos deux groupe ce sont rassemblée près de la slackline notre "base" c'est vraiment pourri comme endroit on s'assoit ou au juste ?Nulle part on reste debout comme des cons .

Et ça on le doit au 4 folles qui font une fixette sur moi et Achille , les filles occupent toute les tables c'est la guerre du territoire où ? Elle ont pris les bancs à côté de la tente puis l'espace où on mange qui est accessible toute la journée . Et ce pourquoi pour faire leur partie de jeu de carte a 50 qui est nul a chier je suis sûre .

C'est un rassemblement de secte moi je dis ,
C'est louche comment elle attirent les gens dans leur jeu .

Même les anims ont  plongé , elles vont contrôler la colo , moi je m'approche pas c'est mort .

Je reviens à la réalité en me faisant percuté par vijay qui a mate ce gars depuis notre arrive , plus discret tu meurt . Ce gars aussi c'est un sorcier ou quoi ? Vijay est devenu un zombie qui n'arrête pas de le suivre des yeux .

- Eh oh ? Vijay !

Le prénommé sursaute et se retourne brusquement vers moi puis replonge ses yeux dans le lieu où se trouvait le fameux Luca , à la recherche de sa proie .

Je lâche un sourire au coin en voyant qu'il l'a perdu des yeux ce qui déclenche une moue sur le visage symétrique de Vijay .

Il attire les filles et les mecs comme des mouches , sans même sans même s'en rendre compte et apparemment le seul qui aurait dû être déjà être dans ses bras depuis longtemps à mon avis , n'y est pas et c'est assez marrant à regarder je l'avoue .

Pour l'exemple on pourrait parler de cette fille , Jeanne qui bave sur lui depuis notre arrivé à qui il ne prête même pas un regard ors que ça fait plusieurs année qui font la même colo .

Par contre , Luca ce mec qui débarque de nulle part avec son accent anglais , là, il lui donne toute son attention , un peu trop même je dirais .

-C'est quoi la prochaine étape ? Lui enfoncer un gps dans la geule pour mieux le suivre quand t'a le dos tourné. Mec calme toi t'est complètement obsédé ou quoi ?

Vijay détourne le regard gêné puis se décide finalement à parler

- Je sais pas , je le connais meme pas mais j'arrive même pas a aller lui parler . T'a fais comment avec Achille ?

Je sais pas si il fait exprès ou quoi mais de un il se passe rien avec le blondinet et de deux on est en froid là on s'adresse même plus un regard fin pour moi lui il arrête pas de me fixer depuis le depuis notre arrivé , et lui viens me demander des conseils il est stupide ou quoi ?

-Pourquoi tu demande ça à moi ? Je lâche en grognant , va demander à la sœur de Jeanne tu l'es connais bien non en plus elle et ses histoire de cœur 

Je le regarde prendre un temps de réflexion puis finalement acquise se barrant sans une explication mais laissant dans ce moment gênant ou Achille ne me lâche pas du regard depuis que je parle a vijay .

A côté de moi Marceau remue, ce gars n'a presque rien dit depuis notre arrivé mais semble avoir trouvé sa place dans le groupe .

Il me jette un regard qui passe de moi à Achille avec une pointe d'interrogation , c'est bien le seule qui a compris que Achille et moi on se causer plus .

La musique de rassemblement retentit , nous nous dépêchons de traverser le près d'herbe impatient d'aller manger .

De plus je me faisais chier je n'écoutait rien de la discussion occupait à éviter le regard de Achille sur moi .

Je m'efforce de mettre ça de côté et rejoint la colo la tête vide prêt à affronter sa présence près de moi puisque visiblement les gars ont fait en sorte qu'on soit à côté pour le repas , je jure de tous les enterrer à la fin de cette  colo .

PÈTE MOI LE CUL TEDDY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant