Petit déjeuner et couple assemblés pt2

493 16 4
                                    


Pdv : Luca
J'ai beau essayer de dormir, impossible de fermer l'œil avec un putain de bg à coter qui dort comme un bébé. (Je parle bien sûr de Vijay pas de mon frère qui ronfle comme un dromadaire a coter)
On se réveille de bon matin(enfin lui du coup) il enfile son petit sweat et ses chaussettes d'une façon si adorable.

- hey ! Bien dormi ? Chuchote t'il pour ne pas réveiller Sam
wow sa voix quand il chuchote !!
- Euh oui ça va à peu près on va dire. je ment doucement.
- Oh non si tu veux je peux t'offrir un petit déjeuner pour arranger ça ! Me lance t'il avec un clin d'œil

J'en reviens pas il vient de me faire un clin d'œil.
Arriver devant les tables il insiste pour aller me chercher un bol Wo ! Il est d'humeur dragueuse aujourd'hui.

Vijay, pour situer c'est le chouchou des nanas, le chouchou des petasses s'en vouloir être vulgaire bien sûr. Mais c'est un des mecs le plus populaire de la colo !! J'en reviens pas qu'il s'intéresse à moi comme ça. Bon je fais comme si je n'avais rien vu mais j'ai très bien remarqué son regard quand j'ai enfiler un pantalon tout à l'heure.

J'essai un peu de prendre mes distances, tout mes amies me prénomme lover boy parce que je suis un peu trop sentimental et j'ai peur qu'il soit là que pour le sexe (même si on a 14 ans pas grave)

J'ai pas tellement d'amis dans la colo a par mes frères et les 4 follasse adorables. Enfin bref j'ai donc décider de sociabiliser un peu aujourd'hui et comme teddy et achille étaient les seuls réveiller je me suis dit que ce serait cool de leur parler.

Je tente une interaction adorable comme je sais faire mais ils me tej :
- Tu fais quoi ici ? C'est réservez aux bg ici ! Dégage
- Calme-toi Teddy c'est bon, je voulais juste être sympa. Oui j'essai de calmer l'atmosphère
- Ouais je suis d'accord avec Teddy  dégage Luca tu dérange la

Je vais me mettre à pleurer sérieux ils sont vraiment horrible avec moi. Heureusement c'est à ce moment là que vijay l'homme le plus beau du monde arrive et me sauve des méchants.

- Hé mais sérieux c'est quoi votre problème ? Laissez le tranquille ! Aller vient Luca on va manger dans un endroit plus tranquille. 
- Meememerci vraiment je savais pas quoi faire.
- Ça va ? Tu a l'air tout penaud ? Tu sais ils ne voulaient pas être méchant, ils voulaient juste rester un peu ensemble !
- Oui ça va c'est juste que...

je n'ai pas le temps de finir ma phrase que son visage s'approche du mien.

Je rougis, tellement honteux de faire mon bébé. Son visage se rapproche de plus en plus
SÉRIEUX WHAT THE HELL HIS GOIN ON !!!! (Note de l'auteur : luca étant bilingue, certains extrait ou il perd les pédales (hahaha) seront en anglais)
HE'S FUCKING CRAZY OMG

Il m'embrasse (sur la joue mais quand même) son parfum doux et sucre se dépose sur la joue rappeuse du matin. Instantanément je ressent une vague d'électricité m'envahir de la tête au pied pour arriver dans mon entre jambe.

Woo je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Je panique et m'excuse confus lui explique que je doit aller retrouver mon frère pour lui passer le mot du killer.

- Oh pardon Luca si je t'ai brusqué ! Ce n'était pas ce que je voulait faire vraiment !
- Laisse moi vijay !!
Seriously !! He want me or my body ?just fuck.

Je suis vénère donc je pars, même si j'étais tellement heureux qu'il m'embrasse, ça va beaucoup trop vite ! Je veux apprendre à le connaître pas juste l'enculer.

En allant à la tente, je surprend une conversation entre Achille et Teddy :
- Quand t'a dit que la table était réservé au bg, ça veut dire que tu me considère comme bg ? Tente achille
- Ba oui idiot ! Répond Teddy d'un sourire narquois en lui ébouriffant les cheveux.
Ok je craque la. Ils sont adorables.
Je veux une relation comme ça avec Vijay !!!

PÈTE MOI LE CUL TEDDY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant