Pdv Teddy
Le soleil dans les yeux je me morfond d'ennui, depuis le retour de colo nous avons pas vraiment discuter des rapprochements qu'il y a eu entre moi et Achille et ça m'inquiète un peu je l'avoue.
Mon blond est allongé à côté de moi regardant le ciel l'air pensif, l'envie de me blottir contre son torse me tiraille depuis maintenant quelque minutes. Je sens que je vais pas résister longtemps, il faut me trouver une autre distraction.
- Eh Achille, tu voudrais pas faire une connerie on se fait trop chier là !
Mon excitation soudaine réveille Achille à moitié mort à côté de moi qui fronce les sourcils avant d'élargir un grand sourire que nous seuls connaissons.
L'heure de la connerie a sonnée.
Je tire Achille par le sweet plongeant directement dans son odeur de vanille, pour lui chuchoter mon plan. Je souris de mon effet en voyant le blond frissonner au souffle que produit ma voix contre son oreille.
Ainsi nous partons main dans les poches l'air de rien, nous dirigeant vers l'enceinte plage contre le mur.
J'évite le plus possible de regardé Ève l'animatrice la plus proche de nous occuper à aider les plus petits à confectionner des bracelets brésiliens, de peur de me griller avant d'avoir commencé.Arrive dans le coin en reclus je pousse un soupire Noé a déposé le téléphone responsable de la playlist Spotify sur un petit rebord que je ne peux atteindre.
Voyant ma mine dégoûtée Achille attrape le téléphone et pour encore plus me narguer et se met à me faire un sourire moqueur
Je reprend vite le téléphone et appuie sur la touche finale, lançant la chanson qui va bientôt se mettre a cracher dans les grande enceinte.
TU VEUX MON ZIZI
Franky Vincent
Tu veux mon zizi oui oui
Je vais te le donner oui oui ouiAussitôt la colo arrive en foule faisant un cercle au milieu pour laisser Diego entament une drill d'enfer suivi par les petits qui se mettent à répéter les paroles avec enthousiasme.
- ACHILLEEE, TEDDYYY
Tim débarque le visage rouge de colère arrêtant notre début de chorégraphie épique qui s'est mise en place avec tous enfants qui nous avais suivi.
- Vous venez avec moi. Maintenant.
Le ton froid de Tim, me donne la chair de poule ce n'était peut être pas l'idée du siècle.
Règle numéro une faire la connerie puis réfléchir.
Luce, Manon et Anouk, nous échange un regard de soutien avant de s'enfuir en voyant la face de Tim.
Ça fais exactement 15 minutes qu'on est coincé dans la salle des anims en train de se faire défoncer, et j'ai bien l'impression que ça ne s'arrêtera jamais.
La grand mère qui a rejoint la colo il y'a peu nous donne un sourire compatissant, elle est plutôt chouette un peu fofolle mais bon elle passe son temps avec les cuisinières car c'est un peu les seules personne de son âge. Je la vois se pencher vers Jeanne puis lui dire une phrase tout bas que eux seul entende pour qu'au final Jeanne s'éclaircit la voix et propose.
-Ils ont qu'à faire les préparatifs de l'activité de l'après midi ça les calmera.
Vu la grimace que nous faisons,Tim prend en grand plaisir à choisis cette merveille punition.
-Il va falloir commencer maintenant allez avec Noe il vous dira ce qu'il faut être fait pour cet après midis et vous apprendra à choisir des musique plus pertinente.
VOUS LISEZ
PÈTE MOI LE CUL TEDDY
RomanceTeddy jeune adolescent se retrouve pour la première fois en colo ,la bas il fera d'étranges rencontre en particulier celle d'un certain grand bond qui attirera son attention. Le média ne m'appartient pas Cette fiction est un bxb romance gay Histoi...