Pdv : jeanneJ'ai pas mal discuté avec les 4 filles de la tente voisine a celle de Teddy et Achille.
Déjà je les plains d'être juste à côté des deux tourtereaux toute la journée !Elles sont toutes les 4 absolument d'accord avec moi et les ship presque plus que moi (je savais pas que c'était possible sérieux)
Demain on change d'endroit c'est à dire démontage de tentes c'est sûr à 100% que teddy et achille ne savent pas comment faire mais bon.
Ce matin, au petit déjeuner il s'est passé quelque chose d'assez inhabituel. Il était assez tôt, vers 8h je crois donc seulement achille et teddy était réveillé pour « déguster leurs tartines » (ou se mater) tranquillou.
Je les surveillais du coin de l'œil quand Vijay et Luca sont arrivaient en trombe sous la tonnelle.
- On va chercher nos bols Luca ?
- Non laisse t'inquiète ! Je vais t'en chercher un.
Vijay s'éloigne pour aller chercher un bol pour Luca.Wow nouveau couple en formation.
- Salut les gars ! Tente Luca
- Tu fais quoi ici ? C'est réservez aux bg ici ! Dégage
- Calme-toi Teddy c'est bon, je voulais juste être sympa.
- Ouais je suis d'accord avec Teddy dégage Luca tu dérange la
- Hé mais sérieux c'est quoi votre problème ?Laissez le tranquille ! Aller vient Luca on va manger dans un endroit plus tranquille.
J'essai d'entendre la suite de leur conversation mais ils s'éloignent et je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils se raconte, je les voie se rapprocher mais la grosse tête d'Achille gâche le spectacle, dommage.
Les 4 filles de la tente du haut descendent, je m'empresse d'aller tout leur raconter.
- Nan ! Luca et Vijay ! J'y aurait jamais cru !
~
Note de l'auteur jaipur1234 : vous êtes pas près de ce qui va arriver les bbs !
VOUS LISEZ
PÈTE MOI LE CUL TEDDY
RomanceTeddy jeune adolescent se retrouve pour la première fois en colo ,la bas il fera d'étranges rencontre en particulier celle d'un certain grand bond qui attirera son attention. Le média ne m'appartient pas Cette fiction est un bxb romance gay Histoi...