Pdv Teddy
Assis sur la putain de chaise en plastique de la "cantine " ,j'observe Vijay qui est parti chercher deux bol pour Lucas et lui . Et bon sang merci ! Vijay s'est enfin lancé pour aller parler à Luca , j'en pouvais plus de le voir le mater toute la journée .
Ors que j'étais en train d'insurger le pain pas assez cuit à mon avis car rien ne vaut celle de chez moi , je reçois un coup de pied dans le tibia .
C'est la fin. Je sais pas qui est le connard qui vient d'étaler de son gros pied sur mon tibia mais qu'il profite des ses dernières seconde à vivre car je suis sur le point de les lui arracher .
Je me tourne vers le casse couille en question et tire encore plus la tête en voyant que c'est Achille
Super manquer plus que çaJe jette un regard noir à l'idiot qui me lâche un sourire moquer
-Tu veux quoi ?
Ouais je sais charmant , mais quand on vient de recevoir une tong de pointure 46 on rigole pas tellement.Le propriétaire de la tong en question me jette un dernier regard avant de se lancer
- Tu voudrais pas qu'on fasse la paix
Occupé à beurrer ma tartine je relève immédiatement la tête lâchant mon couteau au passage .
Ma réaction a semblé lui dire de continuer car il ouvre la bouche et se lance .
- On n'est là que pour une semaine c'est hyper con de perdre le temps qu'il nous reste pour se faire la geule .Wahou il s'est fait greffé un cerveau dans la nuit ou quoi ? Je parle bien au vrai Achille là ? C'est peut être un clone ..
Me voyant perplexe Achille fait une moue avant de reprendre
- On à qu'à oublier le passage dans la tente ?
Je le fixe en réfléchissant et finis par faire un mouvement de tête affirmatif . Si ça m'évite tous les détours incroyables que j'ai pu faire depuis ce matin pour l'éviter , j'en ai encore mal au pied .Nous sourions en même temps avant de reprendre la discussion avec le reste du groupe visiblement soulagé de notre réconciliation .
2 minutes plus tard l'apparition des fantasmes de Vijay débarque à notre table ,nous nous dépêchons de le chassés si c'est pour me foutre le seum dans ma vie de célibataire la sortie c'est par la ,de plus les deux aurait bien besoin d'un repas en tête à tête .
Achille me regarde avec incompréhension quand il voit Vijay prendre sa défense et l'emmèner plus loin. Non sérieusement il fait exprès là , il a toujours pas compris qu'ils sont à deux doigts de se sauter dessus parce que moi je vous assure j'ai bien remarquer .
Malheureusement pour moi mon état de sérénité ne dure pas assez longtemps . Je tire la tronche quand je découvre être celui qui doit laver la table .
Les batards
Et comme pour m'enterrer plus profondément la table à côté se met à laver la table en chantant une musique comme si c'était le plus beau jour de ma vie .
Luce une fille de la colo nettoie la table en faisant une mini danse sous les acclamations des trois autres hilare . Je leur jette un regarde désespéré avant de remettre ma mèche d'un mouvement de tête .~
Assis dans l'herbe près du grand arbre , j'écoute les anims énoncer les activités du matin .
Ors que tout le groupe se dirige vers volley je propose le vélo à Achille , manque de chance on se retrouve avec nos voisines de tentes qui nous regarde arrivés comme si on était les futur mariés.
Malheureusement on est trop il faut 2 personnes en moins pour les vélos .
Je jette un bref regard à Achille ,on décide de faire la balade pour une autre fois et on finis par se diriger vers l'activité de Tim :le volley.On rejoint les autres sur le près d'herbe où le filet a déjà été installé ,au moins on a esquivé ça ,même si dans tous les cas on aurait trouvé une excuse pour cause de flemme .
On commence a faire les équipes en quelque seconde ,sans étonnement je me retrouve dans celle de Achille .
Je regarde autour de moi il manque quelque chose je percute
- Il est où Vijay ?
Je comprend que j'aurai du me taire en voyant la geule du plus petit du groupe me lâcher avec un grand sourire
- En train de faire des gosses à Luca !Fou rire général , à mon avis Vijay va se faire embêter sur ça toute la semaine mais bon en même temps si il avait été plus discret..
Tim qui visiblement n'en a rien a foutre tape dans ses mains et hurle
- Bon on commence !
Je crains le carnage vu nos deux équipes ça ne m'étonnerait même pas si y'en 2 ou 3 qui finisse à l'hôpital.En même temps que le départ des vélos Tim siffle dans son sifflet et le match commence
C'est un champs de bataille .Si vous me dites qu'on est en guerre là maintenant je vous croirait sans problème . On a du manquer de tuer 2 enfants de la colo . Deux pauvre enfants traumatisé non je rigole Cheh c'était eux que je visais il avait qu'à pas s'approcher ils nous ont fait perdre 3 points ces fous .
-Balle de math !
Je me met en place jetant un regard à Achille qui est concentré sur l'adversaire .
Marceau lance le ballon avant de le frappé , service tennis . La balle se dirige pile entre Achille et moi à une grande vitesse je jette dessus pour la rattraper en même temps qu'Achille . Si ça pouvais être aussi simple...
Eh bien non il faut qu'on trébuche l'un sur l'autre , et qu'on tombe l'un sur l'autre, moi sur lui et lui en dessous je met a rougir évitant à tout prix son regard . Oh non plus gênant ça existe ? Non !Tim nous regarde hilare suivit des joueurs des deux équipes à deux doigt de sortir du pop corn , je me relève en vitesse cet à ce moment qu'un flashback de la scène de la tente me reviens ce qui ne fais qu'accentuer mes joues rouge.
"On a qu'à oublier "
Oui bien sûr , comme si c'était aussi facile dans cette position pitié enterrez moi- Je dois aller boire !
Je pars en courant sous les rires du groupe laissant Achille déboussoler par terre qui semble n'avoir rien compris , je me dirige en vitesse vers les toilettes passant devant Alexandro un anim en train de faire le DJ qui me regarde dans comprendre ,fuyant le moment le plus gênant de ma vie .
Seule victoire le groupes des 4 filles ne sont pas là elle m'aurait hanté avec ça jusqu'à la fin de ma vie .Je met de l'eau froide presque glaciale sur mon visage, histoire de me rafraîchir les idées et de calmer mes joues rouge , tout en espérant oublier les 20 derrière minutes que je voudrais rayé a tout jamais de ma vie .
Ma tête se tourne brusquement quand j'entends la porte de l'entrée des toilettes grincer pour laisser apparaître
Achille ..
VOUS LISEZ
PÈTE MOI LE CUL TEDDY
RomanceTeddy jeune adolescent se retrouve pour la première fois en colo ,la bas il fera d'étranges rencontre en particulier celle d'un certain grand bond qui attirera son attention. Le média ne m'appartient pas Cette fiction est un bxb romance gay Histoi...