Dormir dans les patûres

136 5 1
                                    

Pdv Vijay

Enfin de retour à assonval, ma deuxième maison.
C'est vrai que grâce à mini camps luca et moi on a réussi à se rapprocher, mais j'espère que cela va durer, et qu'il ne va pas m'oublier.
En tout cas, les preas on vite repris leurs habitudes a skaté le baby-foot et la plaine.

- VIJAYYYYYY DÉPÊCHE
Will, le petit frère de Luca me sors de mes pensée.
- on est en plein grand jeu la !! Tu pense à quoi !! Tu vas récupérer la pièce manquante pour notre fusée et tu reviens mais fais attention aux douaniers, ils sont redoutables.

Will, du haut de ses 6 ans et de ses 1m34 aime un peu trop commandé.

A contre cœur, j'accepte et pars rejoindre les autres concurrents.
Soudain j'apperçois Luca, alors je commence a sprinter histoire de pouvoir faire un petit bout de chemin avec lui.
Une fois arrivé à son hauteur je lui tapote l'épaule :
- hey on s'fait un peu chier nan ici ?
- Totalement
- Suis moi alors
J'attrape sa main et on commence à détaler nos morts pour s'enfuir de se grand jeu hyper nul.
Et la, on commence a courir comme jamais mains dans la main dans les herbes folles, et on escalade la colline jusqu'en haut, j'entends la voix de Will derrière moi qui me crie de revenir mais plus rien n'existe à présent. Il n'y a plus que moi Luca et l'herbe à perte de vue. C'est magique j'ai l'impression que rien ne pourra nous arriver. On continue de courir courir jusqu'à ne plus sentir nos jambes, on a même pas besoin d'échanger un regard on se comprend parfaitement, il sait exactement à quoi je pense et je sais exactement à quoi il pense et c'est ça que j'aime vraiment quand je suis avec lui, je n'ai pas besoin de jouer un personnage ou de m'exprimer sur ce que je ressent il me comprend parfaitement.

Arriver tout en haut de colline, nous nous affalons, fatigué d'avoir couru aussi vite.
- C'est beau dit Luca pour rompre le silence, qui n'était pourtant pas déranger
- Oui c'est beau, très beau même lui répond ai-je
- Je suis content d'être avec toi Vijay, si mes parents ne m'auraient pas inscrit à cette colo, je ne t'aurais jamais rencontrer tu t'en rend conte ?
- Oui, c'est fou jamais je pourrais t'oublier
- Jamais je ne t'oublierais non plus Vijay
- Luca, tu veux pas qu'on sorte ensemble ? Je ne sais pas ce qui ma pris j'y pensais depuis longtemps déjà, mais si Luca refuse j'aurais l'air d'un idiot.
- Regarde il y a des vaches !

Pdv: Luca
« Regardes il y a des vaches » sérieux c'est tout ce que j'ai trouvé à répondre a l'homme le plus merveilleux du monde ? Spoiler : oui.
Je ne sais pas pourquoi j'ai répondu ça, oui il y a des vaches c'est normal on est dans la campagne, on en a déjà vu des centaines depuis le début du séjour.
Sérieusement je pense que j'ai paniqué mais je ne sais pas quoi répondre.

Pdv : Vijay
Je ne sais pas pourquoi il me dit ça, peut être que c'est parce qu'il ne veut pas.
- tu sais, je vais pas te forcer tu peux me dire non, je vais pas le prendre mal, c'était juste une proposition comme ça.
- Non ! Sérieusement Vijay j'adorerais tu es le mec le plus génial du monde, bien sûr que je veux que tu sois MON mec, pouvoir le dire aux autres, me dire que tu aime que moi, c'est tout ce que je rêve, donc ne dit pas que c'était une proposition debile
- Donc c'est oui ?
- Donc c'est oui.

Pdv : extérieure
Luca s'approcha de Vijay et se positionna sur lui, il lui agrippa la mâchoire et l'embrassa fougueusement.
Ils s'embrassèrent longuement et tendrement l'un sur l'autre.

Pdv : Vijay
Apres que mon mec que j'aime d'amour mets embrasser, je me suis fait une place entre ses abdos et je me suis endormi sur lui, il me caressait les cheveux aussi donc forcément que j'ai dormi

- LUCAAAAAAAAA
- VIJAYYYYYYYYY
Des voix stridentes nous réveilla en sursaut, on s'était vraiment endormir en haut de la paturage c'est vrai ! J'ouvre les yeux et voit deux têtes : Fakundo et Will le petit frère de Luca

- Vous êtes amoureux ?
- Parce que vous dormaient comme les amoureux
j'interroge Luca du regard, c'est à lui de me dire c'est son frère.
- oui, oui on est amoureux Will.
Oh mon dieu c'est pas vrai, Luca vient de dire ouvertement que c'était mon amoureux. J'hallucine.
- SERIEUX ?? Interviens Jeanne, l'animatrice qui c'était mît un peu de retrait
- Euh oui j'interviens, mes cheveux tout ébouriffés par mon sommeil récent.
- Trop BIENNNN s'écrie jeanne, limite plus contente que nous.
- Mais aller les enfants vous ferrez mieux de revenir à la ferme, tout le monde vous cherche les amoureux
- Nous ? Demande Fakundo
- Oui vous et aussi Vijay et Luca, rigole Jeanne
On se relève alors, et je reçois une petite tape sur mon beau fessier. LUCA ??!!? Il rigole et moi aussi, en ébouriffant ses petits cheveux.

PÈTE MOI LE CUL TEDDY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant