Cabane abandonné

235 5 8
                                    

Pdv: Teddy

La bouche grande ouverte je regarde l'action surprenante  sous mes yeux. Putain on dirait une scène de cannibalisme, il se passe quoi en dessous.

Toujours pas remis de cette scène qui ne semble ne vouloir s'arrêter, je regarde Achille espérant un indice sur ce que nous devons faire là maintenant, sans surprise il n'y eu aucune aide de sa part.

Je jette un dernier coup d'œil à la scène d'à côté puis observe Achille se pencher vers moi  en chuchotant.

- Donc la, on les laisse se bouffer la langue où on intervient, parce ça risque d'être gênant. On se croirait vraiment dans un film hardcore.

- T'es fou, bien sûr qu'on les laisse, ça va être gênant si on les interrompt on se casse en silence bouge ton cul !

J'ignore en détournant le regard le petit sourire d'Achille face à ma réponses qui mettait en évidence mon stress face à la situation catastrophique dans laquelle on s'était plongé.
Pour mettre court à sa mini moqueries et pour ma vie, je tire Achille par la main pour l'inciter à fuir plus vite avec moi.

Je ne remarque même pas le sourire idiot qu'a Achille en sentant le contact entre nos deux mains trop pressé de m'enfuir de cette situation inimaginable.
Évidemment le contact ne dure que quelque instant, car suite à la marche pressée que j'ai instauré et au coup d'œil appuyer sur mes jambes qui a sûrement pour but de se demande si je vraiment plus vite que lui ou peut être juste pour mater, le corps d'Achille  refuse de suivre  et je n'ai pas le temp d'essayer de le rattraper  que ses pieds s'emmêlent sur la grosse racine d'arbre juste devant moi  où il y'a peu de temps il y était adossée, qu'elle nous fais basculer sur la terre encore humide, que la fine pluie qu'on avait pu apercevoir dans le car en venant au laser tag nous a laisser.

Après avoir recraché feuilles et brindille que j'avais pu avoir le plaisir d'avaler étalé au sol, je finis par relever les yeux tombant directement dans ceux des cannibales qui nous ont bien sûr entendu tomber .

Je tourna rapidement la tête vers Achille  qui s'était mis à se balancer sur place gêner m'échangeant un regarder qui ne voulait dire qu'une chose.

Fuir.

Je rattrapa la main d'Achille  et nous nous mirent à courir dans la petit forêt en regardant devant nous  n'ayant que faire de savoir si oui ou non les cannibales nous suivaient, il fallait fuir.

Bon j'avoue que cette course désastreuse était aussi assez marrante face aux visages des autres en nous voyant cavaler.  On aurait dit qu'on était poursuivi par des titans (non juste des cannibales vous inquiétez pas autant c'est rien) .Ou alors c'était peut être nous qui courons comme des titans.

-TEDDY!

La voix de Vijay sembla raisonner dans ma tête j'étais mort et enterrer , c'était le signal, on était mal ils nous suivaient encore .
Nous nous mirent à esquiver ronces et racines, baisse la tête aux vu des branches d'arbres qui menaçais de nous arracher la tête et tenter  de ne pas nous étaler par terre face à la terre glissant et mouillé.

A bout de souffle nous prirent une pause je grimaça en sentant Achille me tirer par la manche arrêtant ma précieuse halte, vers une direction opposée.

- Là! Youhou c'est un signe de Dieu nous sommes sauvés.

Je tourna la tête et aperçu une petit cabane faisait office de décoration et de protection lors de cette partie abominable de laser tag, nous accueillir les bras ouverts, parfait pour nous y cacher.

PÈTE MOI LE CUL TEDDY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant