Journal de Bilal

101 4 0
                                    

Cher Journal,

Excuse moi pour ne pas t'avoir écrit ces deux derniers jours.

Me voilà dans une situation improbable dont je douterais me sortir indemne sans la présence de Diego et Jojo.

Le jour d'évasion de cette dernière, dont je te parle depuis longtemps, a été avancé suite à une « traumatisante » déclaration d'amour de son voisin de chambre.

Nous sommes tous les trois recueillis dans une colonie de vacances depuis 16 heures, heures qui ont été les plus éprouvantes de ma vie.

Hier soir, une partie de loup-garou ayant tournée en bagarre générale a eu raison de moi. Dépassé par les événements, j'ai fait un malaise assez pitoyable.

Heureusement, mes craintes se sont révélées injustifiées et personne n'a été grièvement blessé, les hostilités ayant cessées 45 secondes après leur début lorsqu'un certain Achille s'est pris les pieds dans la nappe de pique-nique en tentant de porter secours à ses camarades.
Selon Rosalie, il a fallu dix minutes pour le dépêtrer.

Nous sommes actuellement dans le bus, vers la ferme où siège la colonie. J'écoute ma playlist de jazz dangereusement trop fort, mais pour une fois c'est préférable, vu le très justifié savon que passe Timothée à l'entièreté des préados.

Je te laisse, cher journal, selon mes calculs nous sommes bientôt arrivés à destination et quelque chose me dit qu'il faut que je garde des forces pour les jours qui viennent.

PÈTE MOI LE CUL TEDDY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant