Alarme stridente et sauve qui peut

153 7 0
                                    

Pdv : Teddy

Installé sur le siège du petit car, je tente de pas recracher tous mes ancêtre, ma réaction que certain dirons abusive à pour cause la merveilleuse conduite d'Alexandro. Je me tourne vers Jeanne à l'avant qui observe désespérément son coéquipier nous emmènant vers la mort subite.

- Bon alors, est ce que vous êtes chaud pour faire peter ma playlist Spotify !

Le hurlement de joie que vient de poussé Alexandro est tout de suite accueilli avec jérémiade et juron silencieux. Malheureusement notre avis ne semble pas compter pour Alexandro qui lance sa playlist spéciale "balade" en voiture bien sûr avec exclusivement The WeekEnd ça n'étonne personne la passion qu'a le brun à lunette pour ce chanteur est incomparable.

Je me tourne vers Achille pour oublier mon mal de tête et me concentrer en priorité sur son sourire éclatant qu'y  me laisse apercevoir avec joie avec joie son grand sourire. C'est toujours détendant d'avoir un Achille toujours heureux à côté de sois.

- Rappel moi pourquoi on a voulu les accompagner acheter des courses pour le petit déjeuné de ces foutu gosses ?

- Pour fuir Vijay et Luca ?

Je soupire, c'est vrai qu'après l'épisode de la grand mère qui nous renverse nous avons pu échapper au trajet retour avec les deux amoureux transi, même si nous savions que l'heure de la mort nous attendrai de pied ferme quand nous poserons nos pied sur le sol humide de la grande ferme qui nous sors de colonie. C'est pour cela qu'à peine déposée la proposition de Jeanne qui cherchais des bras pour tenir les sacs qui servirons à nourrir les enfants nous est tomber pile au bon moment, nous avons pu sauter dans le mini car en compagnie des 4 filles des tentes qui vouais suivre leur idole prénommé Jeanne et de 3 autres filles qui passe sûrement leur temps à faire du bénévole vu leur grande gentillesse à se propose à une tâche que personne n'aurait envie de faire dans une bonne raisons.

Suivant les voitures  se faisant dépassé par notre chauffeur champion par la fenêtre où ma tête y reposait, j'aperçois mon reflet livide que vu le visage inquiet d'Achille lui aussi a remarqué.

- Pose ta tête ici, la vitre c'est pas confortable.

La voix douce qui m'est parvenu n'est que celle d'Achille, un sourire aux lèvres mais le visage inquiet m'ouvrant ses bras afin que je puisse déposer ma tête contre son torse.

Aussitôt mes joues virent aux cramoisies à l'idée de déposer ma tête sur le torse du grand blond, je me mis à jeter des regards de tous les côtés cherchant qui pourrait me sortir de cette situation des yeux, je ne trouva que les quelque adolescent prier pour leur vie cramponnés à leur siège.

Soudain la grande main froide de Achille se posa sur mon visage pour la ramener vers son grand torse.
Je ne manqua pas de laisser un soupire de plaisir en sentant ses mains froides sur mon visage bouillant et en respirant son odeur naturel qui me faisant tant tourner la tête.

Bientôt je fus bercée par de grande mains sur mes cheveux de mon infirmier personnel ainsi que sa voix roque qui s'était mise à raconter ses anecdotes marrante qui me firent vite oublier la conduite Fast and Furious que nous offrait Alexandro.

Le reste du voyage se passe plus calmement entre les petit coups derrière la tête d'Alexandro si celui avait le malheur de reprendre sa conduite dangereuse que Jeanne lui avait interdite un peu plutôt, les anecdotes d'Achille qu'on pouvait maintenant entendre grâce  aux sons baisser des enceintes du mini car et les rirent de notre petite troupe suite à celle ci.

_________________ _______________

- Achille et Teddy dépêchez vous d'aller chercher un caddie.

Je ramassa en sautant la pièce que nous envoie  Jeanne suite à sa demande que je déplore.
Le fais de devoir rester quelque minutes de plus  sous 32 degrés au soleil me désespérer.

Pour réponses à mon manque d'enthousiasme, le grand blond après avoir passé ses 30 minutes assis se mis à courir heureux de pouvoir  se détendre les jambes ne manquant pas au passage d'appuyer sur ma casquette pour l'enfoncer dans le seul but de se moquer de mon visage boudeur.

Je souris, essayer de lui en vouloir était impossible avec ce visage si heureux. Je me mis a courir derrière lui entamant une course du première arriver à gagner.

Après quelques bousculade pour arriver premier je repris mon souffle en m'appuyant contre la paroi du petit hangar à caddie,ne pouvant retenir un sourire face à nos jeux d'enfants.

Je rentra la pièce dans le caddie et indiqua d'un mouvement de menton au blond de monter à l'avant. Une fois Achille bien installer je poussa le caddie le plus vite possible vers l'entrée du magasin en courant manquant de tomber plusieurs fois à la renverse, hilare.

Appuyé contre notre super engin de course  je soupire d'ennuis. Pendant que les autres courent dans tous les sens pour aller chercher les ingrédients demandés a chaque fois que Jeanne l'ordonne, moi je me contente de faire le flemmard à côté de celle ci.

- Les filles, Teddy, Achille allaient chercher les sacs de course dans le car on les a oublier dans le mini car en sortant.

Suite au dernier ordre établi par Jeanne nous nous lançons en glissant sur le sol mouillé par le récent nettoyage du personnage charger du nettoyage vers la porte la plus proche. Manque de chance nous avons déjà essayer de l'ouvrir quand nous apercevons le logo sortir de secours.

Et merde.
Une sonnerie infernale se déclenche faisant paniquer tous le monde.
- On se tire !
J'ignore qui a lâcher la phrase qui venait enfin de nous réveiller après notre immobilisme pour cause du cri strident que produit ce magasin de malheur mais je le remercie.

Nous nous mirent à courir à l'autre bout de la porte maudite afin de retenter notre chance vers la vrai porte de sortie, le destin s'écroula sur nous. La sonnerie continue mais redoubla de sonorité.
Mauvaise porte.

- Par là !

Je suivis aveuglement la main tendu vers la VRAI sortie du magasin pour m'enfuir de son hurlement de rage.

Nous commencèrent à avancer  écroulés de fatigue après l'effort fourni, nous traînant comme des zombies.
Je laissa à Achille le soin d'allumer la voiture et d'y ouvrirent le coffre pour y sortir tous les sacs qu'il nous balança en plein geule, recevant notre juron étouffer par la suite.

Je me mis à jouer avec les bretelles du sac en plastique pour faire passe le stresse d'être face aux gérants du magasin où nous avons déclencher  un bien gros problèmes.

Par chance ou par la présence du petit soleil à côté de moi je passa la porte en vie et retrouva les autres suivit par le reste de notre petit groupe. Mais bon vu les sourcils de Jeanne et le mouvement de main mimant un  découpage de gorges d'Alexandro  ça on allait en barder.

Les bénévoles nous donnèrent quelque tapes réconfortantes et rejoignirent nos deux animateur afin de payer les courses bientôt suivi par notre petite team dépourvu d'intelligence.

- Attend, Achille !

Le murmure faible provenant de ma gorge arrêtant la marche rapide d'Achille faisant retourner mon beau blond vers moi, attendant la suite de mon appel pressé.

J'avança vers lui et déposa mes lèvres contre sa joue douce, qui me faisant de l'œil depuis le début du séjour.

- Au cas où, Jeanne nous tu une bonne fois pour toute.

Immobile Achille se mit à rougir fortement ce qui me laissa échapper un sourire moquer fière de s'être cacher sous ce prétexte pour déposer mes lèvres sur ses joues puis le dépassa rejoignit Jeanne qui elle, cachais  son sourire derrière sa main.
Elle avait tout vu.

PÈTE MOI LE CUL TEDDY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant