Pdv : vijay
Les volontaires sont partis acheter la bouffe, dont Achille et Teddy. Sûrement pour se remettre de leurs émotions d'hier. 1h après la fin de la partie de laser tag, tout les manquants étaient arrivés sauf eux, quand soudain, une voiture arrive.
Ils se sont fait aider par une mamie rescapés de la maison se retraite et de ses deux fils, que Luca lorgne du regard depuis leur arrivé.
La colo, un peu trop arrangeante les a autorisé a rester, j'hallucine on va devoir aller à décathlon pour leur acheter des tantes.« - aller les preas rangez vous ! S'écrie l'animatrice »
Nous sommes tous en randognions, nos sacs quechua sur le dos, le soleil nous tapant en plein dans le front, les filles ont enfin décider de me laisser tranquille, car elles veulent absolument parler avec les deux nouveaux espagnols.Diego et Bilal.
Ce sont les petits-fils de Joaquina(la mémé) mais depuis leurs arrivés tout le monde en a que pour eux. Évidemment comme la colo est trop arrangeante, ils ont décrété qu'ils avaient un conte à leur rendre car ils avaient « sauvé » Achille et Teddy.
Nous partons donc en directions de décathlon pour leur acheter des tentes et des équipements de camping.
Me rendant conte que luca active le pas, je me dépêche de le rattraper :
« - tout va bien champion ? Oui j'ai décider de l'appeler comme ça depuis qu'il a gagner le laser tag.
- Euhhh oui ? Me répond luca d'une voix assez bizarre.
il gesticule dans tout les sens et je ne comprend rien, soudain il se casse (se gros lache) , je sens quelqu'un derrière moi : diego. Cet individu beaucoup trop charismatique pour ce monde.
- Tu t'appelle comment toi ? Me demande l'heureux élu
- Euh... commence-ai-je a bredouiller.Je n'ai pas l'habitude de me montrer tel un vrai soumis, mais face à une telle carrure, je suis totalement paniqué. Rien à voir avec les filles qui me draguent depuis le début (ok: peut être que c'est parce que je suis gay mais et allooors)
Mon téléphone se mit a biper dans tout les sens
Message de Luca-ca ❤️💩
Je te sauve de cet individuMessage de Luca-ca ❤️💩
Il m'a parler pendant une demi heure de la crise économique du JaponMessage de Luca-ca ❤️💩
Vient me retrouver dans la tente Z9J dans le décathlon- tu sais, c'est mal d'être addict au téléphone, m'interrompt la voix de Diego
- Désolé je dois filer !
Je ne lui laisse pas le temps d'en dire plus, et je file à l'intérieur de magasin. Je vois Tim me faire des gros yeux, mais (amen) Jeanne lui parle et il détourne l'attention.J'arrive essouffler au rayon des tentes et découvre Luca, dans la tente Z9J comme prévu.
- Trop alaise Luca ! T'a cru que c'était ta maison aussi là tente ?
- Ouais, j'veux bien du thé et des petits biscuits aussi
On pars tout les deux en fou rire général mais quelques minutes après, mon ton sérieux reprend le dessus : «
- Luca .. il faut que je dise quelque chose
- Moi aussi, avoue ce dernier
- On a cas le dire en même temps !
- Ok
- 1
- 2
- 3
- Je suis jaloux de diego
- Je suis jaloux de diego
- Attend quoi ! Toi aussi tu pensais que je voulais le pecho ? C'est totalement faux !
- Oui ! Haha
Soulagé, on se prend dans les bras, la sensation de son corps sur le mien me donne des frissons dans le ventre, je me rapproche encore un peu plus de lui et penche ma tête dans son cou, je caresse sa peau bleutée, par quelque marques que je lui ai laissé auparavant.Soudain il passe sa mains sous mon t-shirt et me caresse doucement mes abdos maigrichons.
C'est si bon, je meurt d'envie de l'embrasser.
Je me penche un peu plus sur lui et l'attire doucement vers moi pars là hanche, nos sexes sont maintenant presque collé quand une bosse de taille très imposante se forme dans son pantalon. Gêné, il s'enfuie en courant.Je n'ai pas décider d'en finir la et je me lance à sa poursuite. Mais luca cour vite... très vite même.
Et les magasin est bondé, je bouscule un grand nombre de personne, notamment Bilal, le frère de Diego.
Je l'ai presque perdu de vue, alors je puise dans mes dernières forces et fait l'accélération du turfu, soudain j'aperçois un obstacle immense, trop tard je tombe.
En plein dans un cadi, rempli à ras bords : celui de TimÇa va barder.
Après le savon interminable que ma fait passer tim, et l'aide de Joquina et de Luca pour ramasser les articles, nous faisons la queue (interminable)
pour leur acheter leurs foutu tentes.
Je n'en reviens pas du prix exorbitant et je ne me prive pas pour profiter de l'occasion et lancer un regard à luca. Il a l'air encore gêné, je tente un eyes contact, qui fonctionne et l'interroge du regard, il me lance un de ses sourires d'ange. Ce qui ne manque pas de me fait rougir, et je lui caresse les cheveux, dans un signe affectif
La guerre est signé.
De retour au camping, c'est temps libre et Luca et moi en profitons pour chiller tranquille dans la tente.
Et dire qu'une veillée entière se prépare, je préférais dormir, blottis contre lui, plutôt que d'aller préparer les steaks !
VOUS LISEZ
PÈTE MOI LE CUL TEDDY
RomanceTeddy jeune adolescent se retrouve pour la première fois en colo ,la bas il fera d'étranges rencontre en particulier celle d'un certain grand bond qui attirera son attention. Le média ne m'appartient pas Cette fiction est un bxb romance gay Histoi...