Teddy
Le soleil nous envoie grâce à ses rayons des signaux d'alerte. Le dernier jour, le voici. Les rayons ont l'air différents comme le début d'une nouvelle ère sans nous, car il est temps de changer de route. Celle ci, on la connaît par cœur.
L'après midi est déjà là nous baignant dans un bain de vent doux et d'herbe folle. C'est bientôt à notre tour d'aller ranger nos affaires de toilettes enfermées dans la salle de bain inondée par un groupe de préado en quête de leur serviette.
Pour la première fois, les gars et moi nous sommes plutôt calme le son de la fin est une sensation que je déteste autant que je l'aime.
- Ce n'est que le début des vacances après tout. Murmure Gaspard qui joue avec des brins d'herbe arrachés de la terre.
- Peut être que les vacances ce n'est pas seulement une période ou un endroit mais des personnes qui nous font ressentir ce changement d'atmosphère vacancier.
- Peut être.
Je me mets debout quittant ma place sur le muret de pierre. L'agitation sur la plaine plus haut m'intrigue. Armé de mon sweat d'un gris pâle trop grand, je remonte les escaliers en bois qui dans quelques jours, porteront de nouvelles personnes.
Là haut, en dessous de l'arbre qui abrite une balançoire bancale et un banc en bois, un groupe s'est formé autour de Jeanne en quête d'un coup de maquillage sur des visages d'enfant en admiration.
Luce assis en tailleur sur le banc joue avec des cartes d'uno pendant que Jeanne s'applique à décorée ses yeux. À côté Luca sans Vijay tente de reprendre les cartes afin de commencer la partie qu'il attend depuis le matin. Manon concentrée sur ses bagues raconte une de ses histoires qu'écoute Luca d'une seule oreille. Anouk de son côté s'amuse à changer l'intensité de l'enceinte en fonction des rythme de la musique.
Je lance un bref signe de main à Violette qui se balance sur la balançoire qui grince de sa veille corde. Inès penché sur l'arbre la regarde d'un regard que Violette ne déchiffre pas encore. Son sourire qu'elle tente de cacher la pousser à rester le plus proche possible des ondes positives que dégage celle qu'elle appelle son amie aux yeux de tous mais dans son cœur son amante.
- Atelier maquillage dès maintenant ? On se fait bien chier ici.
- T'inquiète pas Teddy, c'est pour bientôt que tu nous montreras tes talents de danseurs. Lance Violette d'un air moqueur.
Je roule des yeux et me fait une place sur le banc prenant les cartes Uno des mains de celle qui me lance le pire regard noir que je pouvais espérer.
J'enchaîne les parties le temps que Jeanne transforme des regards en œuvres d'art. L'odeur d'Achille qui me colle dans mon dos me fait revenir au monde réel. Plus loin Jules accoure les bras tendus vers nous pour nous appeler. Son éternel casquette à l'envers est accompagné des pâquerettes qui lui font une couronne fleurie.
Bien vite la partie s'enchaîna. Une rude adversité avait pris place entre nous. Et je songeai que c'était sûrement une de mes dernières parties avec eux.
- Les gars, celui qui perd il va faire la vaisselle à la place des cuisinière. Vendu ?
- Vendu.
La patience continua en jouant des heures de stratégie jusqu'à trahir ses alliés pour attraper la victoire au main de ses ennemis.
Je déposai un +4 fier du retournement de situation que je produis en empêchant Gaspard qui de sa seule carte effleurait la victoire. Après avoir déposé mon avant derrière carte je savourai ma victoire proche avant de me faire intercepter par Vijay et son changement de paquet.
VOUS LISEZ
PÈTE MOI LE CUL TEDDY
RomanceTeddy jeune adolescent se retrouve pour la première fois en colo ,la bas il fera d'étranges rencontre en particulier celle d'un certain grand bond qui attirera son attention. Le média ne m'appartient pas Cette fiction est un bxb romance gay Histoi...