TeddyAllongé sur le banc en bois j'observe les nuages. Ma maman dit qu'un nuage peut représenter une forme si on se concentre bien. Je ne vois rien du tout.
À côté, notre groupe de garçon se chamaillent pour un tout et pour un rien. Je les écoute à peine.
- Bon les garçon ça va être à votre tour d'aller à la douche dépêchez vous.
L'ordre de Tim fut accueilli avec beaucoup de jérémiade. La flemme de bouger. Plus loin les petits au cheveux mouillé nous fixe comme si on avait leur âges.
La boum approche signifiant la fin du séjour, et quelque part un léger pincement me prend quand j'y repense. Je me suis épris de cette endroit finalement.
- Bon les gars arrêtez de chialer, on va faire une promesse.
Je lève un sourcil en même temps que les autres, Barnabé et ses idées étranges. Celui ci sautille de partout formulant des paroles incompréhensibles.
- On va faire un serment pour se promettre de revenir l'année prochaine.
Je souris pris par l'excitation qu'a produit l'annonce. La perspective de se revoir me réchauffe le cœur. Je tourne la tête vers Achille, le blond à commencé à débattre avec les autres sur la façon dont on doit s'y prendre.
- On pourrait se faire une entaille, une petite bien sûr. Elle serait comme un tatouage.
La proposition de Julien me fait paniquer, pour faire une marque à vie comme les tatouages, il faut que l'entaille soit profonde. J'imagine déjà la douleur.
- Et si on faisait un bracelet. On prend une pierre d'ici et un de leurs fils à bracelets brésiliens je sais pas trop quoi.
- C'est pas un truc de fille les bracelets ?
Il abuse Germain, il y a plein de gars qui en porte des bracelets. L'image se forme de ma tête, j'imagine un file vert où repose dessus un caillou scintillant réchauffé par le soleil.
- Je suis pour.
Les têtes se retournent brusquement vers moi, étonnés. J'observe leurs visages en pleine réflexion.
- Je suis pour aussi.
- Moi aussi.
- Et moi de même.
Les réponses positives affluent jusqu'à que l'ont décidé que l'idée est bonne et adoptée.
- Mais bon sang ça fais 10 minute qu'on vous a dit que c'était a votre tour. Avec la préparation de la boum on a pas le temps.
Le groupe se lève sans rechigner cette fois ci, le nouveau concep validé il y'a peu, occupe trop nos pensée pour ça.
Achille me tend la main pour m'aider à me relever. Pendant un court l'instant, j'observe ses boucles qui brillent au soleil. Son sourire doux fait ressortir les traits de son visage. J'attrape sa main comme si on avait signé un pacte pour une décision importante. Son muscle se tend et me tire. D'un coup l'espace entre nous se réduit.
Ses yeux voyagent entre les miens et ma bouche. L'envie de lui indiquer sa destination finale qui pourrait être ma bouche s'installe peu à peu en moi.
Je pose ma main sur son épaules et me dégage doucement, sans un regard en arrière je rejoins le groupe.
Arrivé devant la porte, je grimace en voyant notre groupe en plein chahut. Je manque de peu de marcher sur un caleçon avant de m'installer sur un des bancs contre le mur.
- Teddy et Achille vous prenez votre douche ensemble ! Il y a pas assez de cabine. Bougez vous.
D'un étonnement communicatif, je me tourne vers Achille. Avant même d'avoir pu répliquer quelque chose, les garçons sont déjà dans leurs douches.
- Grouilez vous. Si on veut avoir le temps pour le pacte, ils faut se bouger.
D'un léger mouvement de tête j'indique la cabine tout au fond.
Je garde autour de moi ma serviette noire que j'enlève une fois arrivé. Ne voulant pas guetter l'entrée du blond je me retourne et activé la douche.
Je me perds dans l'eau chaude qui ruisselle sur mon corps. D'un coup la grande main d'Achille et se loge sur mes hanches. Je me retourne et le dévisage l'eau glisse sur ses mèches. J'en attrape une et la caresse du bout des doigts.
Nos corps sont si proche que je m'éloigne de peur de toucher le sien. Je ne fais que fixer son visage, descendre mes yeux sur lui m'est impossible.
Dans les autres cabines, les gars n'en on rien a faire. Ils hurlent, crient et rient avec insouciance.
Achille fronce les sourcils je vois bien qu'il a deviné mon stress. Un petit sourire prend place sur ses lèvres synonyme du mauvaise idée à mon avis.
- PÈTE MOI LE CUL TEDDY.
Sa phrase mourut en un rire collectif. Je tentai tant bien que mal de le taper tout en essayant de ne pas glisser sur le savon renversé.
Je me baissa en même temps qu'Achille en essayant de prendre le gel douche. Nos mains s'effleurent un instant avant de se retiré gênées.
- Attend retourne toi, que je te nettoie le dos.
J'étalai le liquide froid sur ma main tout en évitant son regard. Je fini par poser mes mains sur son dos brûlant.
Je souris et dessine des formes partout sur son dos. Son rire du à mes "chatouilles" glissait comme une mélodie. Je ris avec lui et l'attire sur le douche pour le réchauffer de la cabine glaciale.
D'un commun accord nous nous mîmes dos l'un à l'autre. Je ferma les yeux respirant l'air doux qui s'était logé dans la bulle que nous avons créé. Ma main trace de long chemins sur ma peau laissant derrière elle des bulles et un liquide poisseux mais parfumé. Savonné en entier je me retourne manquant de peu de tomber sur Achille appuyé contre la cloison de la cabine.
Il me tend sa main et je la pris avançant avec lui sous le jet d'eau. Pendant que l'eau coule sur nos deux corps je plongea mes yeux dans les siens. J'observa tout de son visage, ses mèches mouillé, les gouttes qui se sont calé sur son visage légèrement bronzé. Je passe ma main sur sa joue mais ne la laisse que quelque secondes.
Ma main redescendu je sors de la cabine cassant notre bulle réconfortante. Dehors les garçons hurlent à tout va et la réalité reprend.
Une fois habillé je sors cette fois ci avec un regard en arrière.
VOUS LISEZ
PÈTE MOI LE CUL TEDDY
RomanceTeddy jeune adolescent se retrouve pour la première fois en colo ,la bas il fera d'étranges rencontre en particulier celle d'un certain grand bond qui attirera son attention. Le média ne m'appartient pas Cette fiction est un bxb romance gay Histoi...