Un matin ordinaire, en présumé

423 9 2
                                    


Pdv : Vijay

Après l'incident du petit-déjeuner, Luca a tout fait pour m'éviter.
Il ne s'est pas brossé les dents en même temps que moi, ce qu'on fait habituellement tout les matins, ensemble.
Ensuite, il a attendu que je sorte de la tente pour finir de s'habiller et de ranger son duvet.
Enfin bref, j'ai essayé de penser à autre chose en allant vers les filles preas de la colo.
Je sais qu'elles ont un sérieux problème avec moi mais quand on n'a pas le choix, on n'a pas le choix.
Je vais en colo depuis plusieurs année avec elles donc je sais qu'elles changent de mecs comme de paires de chaussures mais quelque fois, on s'entend bien et je l'avoue, j'ai quand même passé plusieurs colos avec elles, quand ça ce passer mal avec les gars.

Note de l'auteur : ⚠️à la confusion il y a 2 Jeanne dans l'histoire, une annim et une prea ⚠️

Jeanne notamment, est une des filles avec j'ai le plus de feelling, même si des fois je la trouve un peu exagérée, elle est toujours sympa avec moi et je sais qu'elle n'est pas comme ça avec tout le monde.
Tout le monde nous ship ensemble depuis 3 ans mais bon, j'espère qu'elle ne fait pas parti de ces gens.

Nous sommes en train de rigoler et de faire des tiktok (oui elles ont la 4g illimitée) dans leur tente quand Axelle propose un action et vérité. Elle commence par demander à Louise, qui choisis action.
⁃ tu dois toquer dans la tente d'à coter et danser la Macarena !
⁃ Sérieux ! A coter c'est la tente d Vijay !
je n'ai pas le temps d'en placer une, tout le monde s'extasie sur le sort de Louise en rigolant. Je suis pris au jeu.
⁃ Pas grave !
⁃ Il y aura peut être le geek la tu sais Vijay comment il s'appelle ?
⁃ Euh non je ne vois pas désolé...
je n'ose rien leurs dire mais mon cerveau est en ébullition ! Ma rage bouilli autant qu'un volcan en éruption.
Louise sort de la tente et toque à ma tente, évidement Luca le « geek » selon elles est la et ne comprend pas.
Tout le monde éclate de rire, et je m'efforce de rigoler avec elles, pour ne pas paraître idiot.
⁃ aller Louise ! Tu demande à qui !
Tout le monde sauf moi pitié tout le monde sauf moi !
⁃ Vijay !
C'était sur.
Après ce qu'il sait passer avec Louise et Luca, je préfère choisir vérité.
⁃ Alors Vijay qui est la fille de la colo que tu veux pecho !
Bien sûr, la question me met très mal à l'aise.
⁃ Non personne désolé.
⁃ Aller ! Tu a forcément une petite favoris !
⁃ Oui vijay tu peux rien nous cacher tu sais !
Jeanne est intrigué, on dirait qu'elle fait la tête ou je ne sais pas, j'espère qu'elle n'a pas compris.
Heureusement la musique de Mac et propre retenti.
Sauver par le gong, je m'évade rapidement car tout le monde s'agite. C'est le chaos, la musique fait crier les enfants.
Tout le monde se précipite dans sa tente pour la ranger et obtenir le prix de la meilleure tente.

Je sais que cela tiens beaucoup à Luca, donc je m'applique à très bien ranger la tente, je suis étonné qu'il ne soit pas là, d'ailleurs.

Après réflection doutes et anxiété, c'est l'heure des activités du matin.
Je suis rassuré que Luca soit la, il est avec son frère et les 4 filles exclus des autres.
Les activités sont notamment vélos, bracelets brésiliens, cuisine et volley.
Évidemment toutes les filles s'empressent d'aller vers les bracelets brésiliens et les garçons, vers les filets de volley.
Seuls les 4 filles et Teddy et Achille se dirige vers le vélo.
Tel un gros moutons, je me dirige ver l'activité du volley.
Comme par hasard Luca entraîne ses frères vers l'activité cuisine sérieux qui fait ça.
J'ai vraiment envie de me réconcilier avec lui.
Mes esclaves sont en train d'installer les fillets (je rigole) mais Tim s'aperçoit qu'il manque des chasubles.
⁃ Hey Vijay ! Ça te dérange d'aller chercher des chasubles dans le garages ? Il en manque quelque unes je crois
Ok j'en ai marre c'est toujours moi.
J'arrive au garage et je tombe sur qui ? Bien sûr
Luca.
Il ne m'a pas remarqué tout de suite, car il est de dos sur un escabeau en train de chercher je ne sais quoi sur une étagère, putain qu'est ce qu'il est beau quand même.
Je ne sais pas quoi faire et, comme un con je fait tomber une boîte de conserve de petit pois.
Luca, surprit sursaute et tombe de son escabeau. Heureusement je peux le rattraper.
⁃ putain désolé gros
⁃ Non ! C'est moi pardon
On se confond tout les deux en excuse puis je le remets sur pieds.
⁃ Tu sais Luca, je suis désolé pour tout à l'heure je ne voul
⁃ Non tais toi c'est moi qui parle Vijay
Wow j'aime son coter dominant.
⁃ Je n'aurais jamais du partir comme un con, j'ai juste flippé, tu me plais tu me plais vraiment Vijay, j'avais peur que tu veuille juste un plan cul, je suis désolé.
⁃ Quoi ! Bien sûr que non, je t'aime vraiment Luca je veux qu'on rigole ensemble et qu'on écoute de la musique, qu'on se promène ensemb
⁃ Chut tais toi. Md chuchote Luca en se rapprochant de moi
Doucement et calmement, il rapproche ces lèvres des miennes et dépose un long baisers, j'agrippe mes mains, dans ces cheveux pas coiffés et lui rend son baiser, dans un long mais agréable mouvement.
Soudain une petite arrive en trombe, gênés nous nous dépêchons de sortir.
⁃ En fait pourquoi tu étais là ? Demandé-ai-je a Luca
⁃ Pour de la farine mais franchement pas trouver ! Et toi ?
⁃ Des chasubles mais elles sont introuvables.
⁃ Bizarre
⁃ Ouais bizarre
Je retourne gaiement au terrain de volley et Tim me dit que finalement il a retrouver des chasubles avec un petit clin d'œil
Bizarre.
Franchement cette mâtiné restera graver à tout jamais dans ma mémoire.

Pdv : Luca
Après mon comportement totalement idiot avec Vijay, j'ai eu tellement honte que je l'ai éviter.
De toute façon je ne lui manque pas trop apparement il a vite trouver du réconfort dans la tente de jeanne ou je les entends rigoler comme des baleines.
J'ai le droit à tout, les insultes, les actions des actions ou vérité et tout sérieux elles se foutent de ma geule et ça ne fait rien à Vijay !
Quand Mac et propre arrive je décide de me casser, tant pis pour Vijay si j'ai mis le bordel.

Je reste avec mes frères, même si c'est pas hyper l'éclate c'est quand même sympa de rester un peu en famille.
J'essai de ne pas trop penser à Vijay mais c'est dur quand même, très dur même.
Pour l'activité du matin, on choisi la cuisine, original !
Surtout que Jeanne est une annim incroyable.
Elle m'envoie chercher de la farine dans le garage, sérieux c'est toujours pour ma pomme.

Cela fait maintenant 5 minutes que je cherche, je ne trouve pas de farine !
J'ai cherché partout, sauf peut être, sur une étagère, trop petit pour y accéder, je monte sur un escabeau, pitié que je ne tombe pas ou je finirais ma vie par une dispute avec Vijay !

Soudain j'entend un gros bruit, je sursaute et tombe de mon escabeau, Dieu faite que je ne meurt pas !
Dieu m'a sûrement entendu car des bras plutôt musclé me rattrape, c'est Vijay amen.
Bon dieu comme il est bg comme ça, il a enfilé ton t-shirt de sport qui laisse apparaître ces abdos, j'ai tellement envie de l'embrasser.
Franchement à ce moment, je m'en fou que Vijay me confidente comme un paon cul je veux juste l'embrasser.
Je m'explique rapidement et merci Dieu, il ne me considère pas comme un plan cul, mais bien comme un garçon, je suis rassuré.
Je l'embrasse fougueusement pour le féliciter juste après, il a un goût de miel et de vinaigre à la fois c'est fabuleux.
Une petite mioche vient nous embêter alors on se décolle l'un de l'autre. Dommage.

⁃ En fait pourquoi tu étais là ? M'en questionne Vijay
⁃ Pour de la farine mais franchement pas trouver ! Et toi ?
⁃ Des chasubles mais elles sont introuvables.
⁃ Bizarre
⁃ Ouais bizarre
Je retourne gaiement à la cuisine et Jeanne me dit que finalement elle a retrouver la farine avec un petit clin d'œil
Bizarre.
Franchement cette mâtiné restera graver à tout jamais dans ma mémoire.

Pdv : jeanne
J'ai ressenti comme une embrouille entre Vijay et Luca et il faut absolument qu'ils se réconcilient alors, avec Tim on a élaborée un petit plan:
Je ferait l'activité cuisine et Tim fera l'activité Volley, tout à l'heure en activité du matin.

C'est sur que Luca viendra dans mon activité et Vijay viendra en volley.

Au moment où chacun aura rejoins son activité, j'enverrai Luca chercher de la farine et Tim enverra Vijay chercher des chasubles dans le garage. Ainsi ils se retrouveront et pourront sex-pliquer, ou sex-ploser. (Hahahaha)
J'espère que ça va marcher !

PÈTE MOI LE CUL TEDDY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant