Pdv Teddy
Je me réveille brusquement après une secousse particulièrement violente du bus.
Putain j'étais bien là à dormir il casse les couilles ce bus de merde
Après multiple de grognement de ma part j'essaye de reprendre mon sommeil sur le coussin moelleux où je repose ma tête malgré l'arrêt des vibration du moteur qui me berçais.
Je m'installe confortablement et soupire de bonheur en me replongeant dans mon rêve où je me retrouve pas dans cette colo rempli de fou.
-TEDYY
Ce n'était qu'un rêve. Le cri strident de Jeanne qui a pour but d'éclater mes tympans me réveille d'un seul coup. Je n'ai même pas le temps de tourner la tête que la lumière m'éblouit.
Je finis par enfin ouvrir les yeux, analysant ce qu'il se trouve autour de moi.Je manque de recracher mes morts en me voyant tranquillement installer sur l'épaule de Achille qui semble tout aussi gêner que moi, bien sur la magnifique vision de Achille rougissant s'arrête aussi vite qu'elle est apparue en m'apercevant que tous les autres preado me regarde bizarrement.
-J'ai essayé de lui dire de te réveiller en douceur, apparement c'est une vengeance pour tout les fois où tu la fais chier, je l'ai pris comme argument valable.
Je grogne vers l'auteur de se charabia le fusillant du regard, personne ne mérite ce que je viens de subir.
Achille me sourit puis se met à descendre de son siège dans le but de sortir de cette prison sur pattes où on meurent de chaud.Je tourne la tête et m'aperçois que je suis seule avec Jeanne je me précipite dehors après avoir enfin repris mes esprits pour échapper de ce four à roulette et occasionnellement Jeanne.
Grave erreur.
J'ai sous estimer les forces de la nature, je suis sûr que mon bras est en train de se désintégrer.
Je me rend vite comte que je suis le seul debout comme un con au millier de l'herbe et que tous les autres ont eu l'intelligence de se mettre à l'ombre, je soupire puis les rejoints bien sûr en les aidant à décharger les valises et les tentes. Non c'est faux ma vie passe avant, et puis c'est bien plus sympa de voir les bars de Achille qui se contracte en soulevant notre tente.
- Bah alors la belle au bois dormant ne nous aide pas?
Je balai la remarque de Vijay qui je sens va se foutre de moi pendant tous le mini camps en repensant à ma petite sieste sur Achille.
Vijay grand sourire au lèvre me tend uen casquette,
- C'est Achille qui m'a dit de te la donnerC'est à mon tour de sourire en découvrant que c'est celle de Achille, bah visiblement il a des talents non seulement de déménageur mais aussi d'infirmier j'espère qu'il en a aussi pour me soulever..
Je claque mes joues de me deux mains pour revenir à la réalité et suis Vijay qui rejoint le groupe on peut enfin s'installer dans le carré d'herbe qui nous est attribué.
Vu la tête de Tim qui tire la tronche depuis sa discussion avec le propriétaire du lieux ça n'a pas dû être facile de confirmer que oui nous avons bien réserver pour 24 personnes.
Le type a du suretout entendre qu'on allait enchaîner les parties de cacher cache et les aventures nocturnes sans oublier les batailles d'eau , je souris d' avance à la torture que je vais infliger à mes pauvres colocataires de tentes en les réveillent avec de l'eau glacé.
Je laisse Achille et les autres choisir l'emplacement de notre tente et m'installe confortablement à l'ombre, je soupire de plaisir et me détend contre l'arbre bien sûr ça c'était avant que Tim et Jeanne se mettent a geuler que la dernière tente montée devra faire la vaisselle.
Je reste un moment sans bouger à fixer notre tente qui n'avance pas du tout avant de me précipité pour les "aider ".
-ON À FINI !
Putain c'est pas possible c'est les 3 filles de la tentes à côté qui ont gagné, ça fait à peine 10 minutes qu'on a commencés !Je tourne la tête vers les autres preado espérant une réaction pareille à la mienne je manque de m'écrouler en apercevant qu'ils ont tous bientôt terminé, je me remet de suite au boulot hors de questions de faire la vaisselle.
Eh bien c'est avec grand étonnement que je vous annonce que... nous avons perdu.
Putain de tente de merde allez tous niquer vos tantes.
Vijay semble tirer la tête tous les gens de son groupe se sont dépêcher pour terminer en premier, ça n'a pas l'air de l'enchanté.
Je finis par me décider à me tourner vers lui n'ayant rien de mieux à faire, nous partons pour le laser tag dans 40 minutes, vraiment la flemme de rejoindre la partie de lucky luke improvisée un peu plus loin organiser par les anims.
- Tu t'était découvert un penchant pour la vaisselle ? Un fantasme à réalisé la bas ?
Vijay se retourne en bourgeonnant le faisant remarque que ma blague était vraiment pas drôle.
-On va passés 2 jours ici tous ensemble aucun moyen de m'isoler un peu avec Luca, la vaisselle ça aurait été la seule occasion du week-end ..Je lâche un sourire , bien sûr c'était évident que ça avait un rapport avec Luca je me tourne pour continuer la discussion avec l'amoureux transi quand je vois qu'il est plus rouge que la confiture du petit déjeuner je fronce les sourcils et ricane légèrement en voyant que Lucas juste derrière qui venait chercher sa casquettes semblent avoir tous entendu.
- Bon c'est pas que j'ai rien à faire mais j'ai rien à faire donc bye
Je rejoins le groupe occupé à remplir leurs gourdes pour le départ imminent direction le laser tag.
Je rempli ma gourde tout en esquivant les milliers d'araignée qui bronze au soleil juste au dessus de la fontaine, je fins par reboucher ma gourde et laisse Achille la remplir à son tour, non sans profiter du spectacle de Achille terrifié par les riquiqui araignées je glousse et prend une photo mentale et finis par rejoindre le groupe pour monter dans le mini bus.
Achille me rejoint tremblant de peur apparement pas remis de cet fichu bestioles pour se placer à côté de moi. Bien vite un spectacle tout aussi intéressant apparaît.La tête de Jeanne qui voit Alexandro débarquer pour nous amener au mini camps. On croirait que ses yeux sont sorti de sa tête j'en hurlerai de rire. Je prend le plus sur moi pour ne pas essayer de me rouler par terre et monte dans le mini bus, ce week end promet et vu l'échange de regard de Alexandro et de Jeanne je ne suis pas le seule à pensé ça.
VOUS LISEZ
PÈTE MOI LE CUL TEDDY
RomanceTeddy jeune adolescent se retrouve pour la première fois en colo ,la bas il fera d'étranges rencontre en particulier celle d'un certain grand bond qui attirera son attention. Le média ne m'appartient pas Cette fiction est un bxb romance gay Histoi...