3- Salut les aliens !

20 6 8
                                    

13 janvier

Ça fait quelques jours que je me sens observée. Je savais que tôt ou tard, mes recherches et mes capacités attireraient l’attention de personnes dangereuses. Je me demande depuis combien de temps dure ce petit manège, mais ils ont réussi à infiltrer mon quartier et à y poser leurs agents. Il faut que je me montre plus discrète.

18 janvier

J’ai fini par sortir de la maison pour aller faire quelques courses. Les regards sur moi ne trompaient pas, ils me surveillent. Leurs costumes sont si grossiers, je les reconnais du premier coup d'œil. Leur grosse tête aux yeux noirs transparaît sous la fausse peau humaine. Au moins, je sais de qui me méfier. A moins que ça ne soit qu’une fausse piste, pour que je baisse ma garde…

2 février

Ils ont posé un drône, camouflé en pigeon, sur le rebord de ma fenêtre pour me surveiller. J’ai tout calfeutré. Maintenant le noir qui règne dans l’appartement me brûle les yeux. Je ne regarde plus la télé. Ils ont aussi remplacé Catherine Laborde. Elle ment sur le temps, la météo, elle met des mensonges dans les cerveaux faibles. ELLE MENT SUR LE TEMPS ELLE MENT SUR LE TEMPS ELLE EST DES LEURS ELLE MENT ELLE MENT

4 février

Mal aux yeux, j’ai si mal aux yeux. Mon appartement m’étouffe mais pas question de sortir. Ils sont partout maintenant, ils ont empoisonné l’air. J’arrive toujours à intercepter leurs transmissions, ils n’aiment pas ça. Ils veulent me tuer, mais ils ne peuvent pas, pas encore.

8 février

J’ai enfin compris comment ils s’y prenaient pour connaître tous mes faits et gestes malgré mes précautions. Bien essayé, mais un peu classique, le coup de la caméra espion dans l'œil, j’aurais fini par m’en rendre compte. Mais ne croyez pas que vous avez gagné pour autant. Vous ne saurez pas toujours ce que je fais. Vous avez beau m’isoler, j’ai de la ressource. Vous le savez et c’est pour ça que je vous fais si peur.

10 février

Couteau

Désinfectant

Linge propre

Balle de ping pong

La douleur n’est rien

Rien

RIEN

Writober 2022 : TélécrépusculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant