39

15 2 0
                                    










Sara








— SAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

— ADAM ARRÊTE D'HURLER.

— Mais toi aussi tu cries.

— Parce que tu m'insupportes.

— Mais je t'exprime juste mon amour...

— Oui bah non.

— T'es trop méchante.

— Ça sert de faire ta mine triste ici. Combien de fois je t'ai dit d'arrêter de crier dans mes oreilles ?

— Mais c'est parce que tu m'écoutes pas.

— Parce que je TRAVAILLE.

— Mais j'ai une nouvelle importante à t'annoncer.

— Arrête avec tes « mais, mais, mais »

— C'est une bonne nouvelle je te jure.

— Adam, je te jure que je veux savoir la bonne nouvelle, juste LÀ JE TRAVAILLE.

— J'aime pas la Sara d'aujourd'hui elle est trop aigrie.

Je soupire.

Je suis tellement fatiguée, j'avoue que là je ne suis pas comme d'habitude avec lui.

C'est juste que... Je passe trop de temps avec Shun. Je me sens toujours dépassée maintenant.

— Je suis désolée Adam. Allez, viens dans mes bras.

— Par contre, abuse pas. Je crois t'oublies que je suis plus âgé que toi.

— Fait pas genre. C'est bon y'a personne.

— Bon ok...si t'insistes.Le fameux si t'insistes alors qu'on sait, hahahaha.

— Je vais faire une petite pause, de toute façon je suis plus assez concentrée là. Viens, on va faire un gâteau.

— T'AS TROP DE BONNES IDÉES !! TU VAS FAIRE UN GÂTEAU PENDANT QUE JE VAIS TE REGARDER FAIRE !

— Alors non Adam. Non, non.-Si si, allez viens.

Il dévale les escaliers tandis que je me demande s'il a vraiment 25 ans. Après il est comme ça que lorsqu'on est tous les deux,mais s'il continue, je ne pourrai jamais le voir comme un vrai adulte.

Je porte mon fameux tablier avec des motifs de poire alors que je déteste les poires...Adam est le seul avec qui je fais des choses que je ne ferais vraiment pas habituellement, comme m'appliquer en cuisine.

C'est ma bouffée d'air, il me fait toujours rire quand il n'est pas chiant bien sûr.

C'est mon petit rayon de soleil.

Bon...il a trois ans de plus que moi, je devrais me calmer, je le prends un peu trop pour un enfant.

Je me souviens encore de la dernière fois où j'ai pris la confiance...

J'ai cru que je le battais à la bagarre – MDR j'ai vite compris que mes nombreux stages de sport de combat ne marchaient quasiment que quand la personne en face me sous-estime.

— Sara dis moi ce que je fais comme ça on se départage les tâches.

— Tu veux faire un gâteau à quoi déjà ?

— On va pas se casser la tête, viens on fait au chocolat.

— LETS GO.

J'ai de la farine un peu partout, Adam a trouvé drôle de ramasser ce qui s'était renversé sur la table de travail pour me le balancer dessus.

Step by StepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant