Chapitre 2

5.4K 142 80
                                    

« N'oublier pas de voter et d'également laisser des commentaires, merci d'avance. >>
________________________________

 >>________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

6 avril 2022,
Zoélya Rozen.

J'aperçois au loin ma copine, et je m'empresse de la rejoindre.

J'arrive devant l'immense et magnifique maison où se tiendra la fête de ce soir.

Elle se trouve dans un très jolie quartier, la personne à qui elle appartient doit avoir les moyens.

Jouhayna : T'es incroyable, ma vie ! elle me fait tourner sur moi-même.

Moi : Je sais, je sais, dis-je en me vantant.

Je la complimente également en retour, car il faut l'avouer, elle a mit le paquet ce soir. Elle va faire chavirer le cœur de beaucoup d'hommes, j'en suis même certaine.

Moi : La maison appartient à qui au juste ?

Jouhayna : Alors franchement ? Aucune idée.

Ah, donc la demoiselle m'invite à la soirée d'une personne qu'elle ne connaît pas non plus. Pas mal.

Jouhayna : J'ai été invité par l'ami, d'un ami, d'un autre ami de l'organisateur. Et par la suite, je me suis dis pourquoi ne pas inviter toutes mes amies.

Elle m'explique rapidement qu'il y a d'autres copines à nous, mais ces dernières sont déjà arrivé depuis un moment. Il est vrai qu'on est un peu en retard.

Ma copine avance vers la maison, je fais donc de même.

Plus on s'approche, plus la musique se fait entendre.

Elle ouvre la porte d'entrée et c'est sans surprise que je me rends compte que c'est littéralement la jungle à l'intérieur.

Il y a énormément de monde. C'est difficile de se déplacer, nous allons avoir du mal à retrouver nos copines à ce rythme là.

Je tiens la main de Jouhayna qui arrive à se frayer un chemin parmis ce peuple.

Nous arrivons non sans mal vers le bar, elle ne perds pas de temps pour commander un cocktail bien alcoolisé, pour ma part je demande un soda basique.

2h13.

Je me déhanche sur la piste de danse.

Imprévu - Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant