8 septembre 2022,
Zoélya Rozen.Je rentre officiellement dans ma vingt-cinquième semaines de grossesse aménorrhée.
Plus le temps passent, moins j'arrive à m'occuper, et mon envie de reprendre les études est de plus en plus présente, mais avec l'arrivée du bébé ça risque d'être assez compliqué pour moi.
Mais malgré tout, plus tard, j'espère réussir à trouver ce temps afin de pouvoir trouver ma voix et faire quelque chose qui me plaira.
Je suis allongée sur le canapé devant une vidéo YouTube que j'ai sûrement déjà dû voir un certain nombres de fois.
Mes parents ainsi que mon frère ont repris le travaille et l'école depuis plus d'une semaine maintenant, je me retrouve donc seule chez moi.
Je suis sur le point de mettre une nouvelle vidéo quand j'entends la sonnette de ma porte d'entrée retentir dans tout mon appartement.
Moi : C'est qui ?! je hurle pour savoir de qui il s'agit par flemme de me lever.
... : Viens m'ouvrir, c'est tout ! je reconnais rapidement cette voix de canard.
Mais qu'est-ce qu'il fait ici, je ne m'attendais pas du tout à sa visite, je suis prise au dépourvu, surtout que je ne porte pas une tenue très adéquate pour l'accueillir.
Moi : Il n'y a personne, désolé, j'espère qu'il va croire à ce mensonge car je n'ai vraiment pas la force de me lever.
Kylian : Bon bah tant pis, je vais manger ce gros pot de poulet tout seul, comme une merde ! à l'entente du mot poulet, je me précipite vers la porte pour lui ouvrir.
Je le regarde attentivement de haut en bas, mais je ne vois aucun sac de nourriture, je tente de refermer la porte aussitôt mais il m'en empêche et rentre chez moi comme si de rien n'était.
Moi : T'es vraiment qu'un menteur ! je retourne m'assoir sur mon canapé en boudant.
Kylian : Tu crois vraiment que je suis venu les mains vide, espèce de mongolienne, il rigole, puis me détaille de la tête au pied avec un sourire en coin avant d'attraper plusieurs gros sacs qu'il avait caché dans le couloir à l'extérieur de chez moi et de refermer la porte et d'avancer jusqu'à moi.
Qu'il évite de me regarder comme un mort de faim celui-là.
L'espoir de remplir mon ventre revient très rapidement, mais il fût de courte durée quand je me rends compte qu'en réalité ce sont des affaires qui sont à l'intérieur des sacs.
Kylian : J'ai acheté pleins de chose sur le chemin pour le bébé, je ne savais pas trop ce qu'il fallait prendre, alors j'ai pris un peu de tout, il pose les sacs à mes pieds pour que je puisse regarder.
VOUS LISEZ
Imprévu - Kylian Mbappé
Fanfiction« Jamais ils n'auraient pensé, que cette seule nuit chamboulerait autant leurs petits mondes, que cet imprévu allait être la cause d'une des périodes les plus difficiles de leur vie, mais aussi la plus belle. » Kylian Mbappé x Zoélya Rozen