Chapitre 30

3.3K 109 116
                                    

« N'oublier pas de voter et d'également laisser des commentaires, merci d'avance. >>
________________________________

 >>________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

20 septembre 2022,
Zoélya Rozen.

Aujourd'hui, avec Jouhayna, nous avons décider de faire un petit tour en ville, faire un peu de shopping, histoire de passer un bon moment entre copines, comme au bon vieux temps.

Jouhayna : J'annonce shopping illimité ! hurle ma copine.

Moi : J'aimerais bien dire la même chose que toi, mais il faut que je garde de l'argent pour acheter les meubles pour l'arrivée du bébé, dis-je en posant ma main sur mon enorme ventre.

Jouhayna : Mais qu'est-ce que tu t'en fou, il faut que je te rappelle qui est le père de ton gosse, grognasse ? me dit-elle en posant ses mains sur ses hanches tout en me toisant.

Moi : Je ne compte pas profiter de lui, je continue d'avancer et de faire du lèche vitrine.

Jouhayna : Eh, attends moi, crit-elle avant de me rattraper.

Jouhayna : Pourtant tu devrais, le mec est blindé, elle agite sa carte bleue sous mon nez m'arrachant un petit rire.

J'arrête d'écouter ses bêtises pendant un moment, puis je rentre dans un magasin afin de voir de plus près les articles qui sont proposés.

C'est un magasin qui fait un peu de tout, et c'est vachement diversifié en terme de style, j'adore.

Jouhayna : D'ailleurs, j'ai déjà plein d'idées pour la babyshower ! me dit-elle excité d'être l'organisatrice de l'événement.

Moi : Oh, trop bien, tu me montreras tout ça un peu plus tard dans la journée, je souris un moment avant de m'asseoir sur une chaise épuisée.

Je suis vraiment pressé d'en finir avec la grossesse, car autant j'avais eu un début plutôt facile, mais plus j'approche de la fin, plus j'en ai marre.

Je me sens énorme, de temps en temps j'ai même des sautes d'humeur pour aucunes raisons valables et puis il y a surtout pleins d'aliments que je ne suis plus autorisé à manger et ça me manque tellement.

Mais je crois que le pire dans toute cette histoire, c'est les douleurs dans le bas du dos qui me font un mal de chien et qui m'empêche de bien dormir la nuit, ce qui fait que je suis extrêmement fatigué ces derniers temps.

Moi : Devine qui est revenu vers moi, dis-je à mon amie en attrapant un pantalon dans un rayon.

Jouhayna : Je sais pas, mais tu vas me dire, me dit mon amie impatiente de connaître la suite.

Imprévu - Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant