Chapitre 25

3.3K 117 24
                                    

« N'oublier pas de voter et d'également laisser des commentaires, merci d'avance. >>
________________________________

 >>________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11 septembre 2022,
Zoélya Rozen.

Je me réveille naturellement de ma bonne nuit de sommeil, j'ai extrêmement bien dormi, ça faisait un moment car dorénavant, mon ventre à triplé de volume et c'est devenu compliqué pour moi de trouver une position confortable pour dormir.

Pour le moment je ne me plains pas trop car je vis une grossesse plutôt agréable dans le sens où je n'ai pas particulièrement de contractions, plus du tout de vomissements depuis un moment et j'en passe.

Même si c'est vrais que je ferais mieux de trouver une solution afin de me reposer au mieux car bientôt mes nuits seront très courtes avec l'arrivée du bébé qui est prévu pour fin décembre.

Par réflexe, je prends mon téléphone pour consulter mes éventuelles notifications, et c'est avec surprise que je me rends compte que j'ai reçu une tonnes de messages Instagram de la part de Kylian.

J'ouvre ces derniers sans plus tarder.

INSTAGRAM

k.mbappe

aujourd'hui à 3:56

k.mbappe : Y'a quelqu'un ?

k.mbappe : Auaikendisoakdjd

k.mbappe : Je suis une merde !

k.mbappe : Stp réposhak moizhaj

k.mbappe : *vocale* Presnel il m'a filmé et après il m'a filmé et je suis qu'une merde, il semble pleurer.

aujourd'hui à 4:23

k.mbappe : T'es là ?

k.mbappe : Moi je susahaj pasja là !

k.mbappe : *vocale* Pardonne moi, j'ai fais n'importe quoi, je ne voulais pas.

k.mbappe : *vocale* je n'entends que des bruits de fond mais rien de plus, il n'a pas dû faire exprès d'envoyer ce dernier message vocal.

Il à l'air d'aller mal, et ça me fait beaucoup de peine de l'imaginer dans un état pareil.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe mais je refuse de le laisser comme ça, même si j'ai bien l'impression que ces messages ne me sont pas destinés, je dois quand même m'assurer qu'il va bien, il s'agit tout de même du père de ma progéniture.

Imprévu - Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant