Chapitre 8

3.9K 127 49
                                    

« N'oublier pas de voter et d'également laisser des commentaires, merci d'avance. >>
_________________________________

 >>_________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11 mai 2022,
Zoélya Rozen.

C'est une période très importante pour moi, mais également très stressante, la période des examens pour l'obtention du baccalauréat.

Je suis dans une période assez compliqué de ma vie d'adolescente, mais je n'ai pas le choix de faire tout mon possible pour obtenir ce diplôme.

Cela fait un moment que je ne sors plus, je ne parle à presque plus personne, je révise comme une folle, c'est à peine si je pense à manger ou encore dormir.

Je ne me sens pas très bien, mais c'est sûrement à cause de tout ce stress, quand j'en aurai fini avec tout ça, ce sera loin derrière moi et j'irai beaucoup mieux j'en suis certaine.

Et l'histoire qui c'est passer il y a un peu plus d'un mois maintenant ne m'a pas facilité la tâche non plus, personne n'est encore au courant.

J'ai décidé de garder tout ça secret, même si ça en devient compliqué pour moi de mentir au quotidien à mon copain, mais c'est le seul moyen de le garder auprès de moi, et de ne pas le perdre.

Je me sens tellement coupable.

Malgré le fait qu'il ne soit au courant de rien, je ne peux m'empêcher de prendre mes distances avec lui, et je pense qu'il l'a remarqué, ça me fait tellement de peine pour lui.

Il est temps pour moi de rejoindre mes copines devant le lycée, avant nos premières épreuves.

Je suis assez confiante, mais pas trop non plus, on est jamais sûr de rien.

Moi : Salut les filles ! dis-je souriante avant d'avoir une forte crampe dans le bas du ventre.

Jouhayna : Tu es sûr que ça va ? elle à l'air inquiète.

Eva : Oui, tu fais une drôle de tête...

Moi : Vous inquiétez pas, c'est à cause du stress, ces derniers temps je n'ai pas arrêté, j'essaye de les rassurer comme je peux, mais les douleurs persistent.

Jouhayna : Bon bah, si tu le dis, on te fait confiance, elle me fait un rapide câlin avant d'entrer dans le lycée.

Eva : Prête ? elle me questionne tout en suivant notre copine.

Moi : C'est pas comme si on avait le choix, je rigole difficilement en l'a suivant.

Un timings de merde, mais je ne vais pas avoir le choix de faire avec, je ne peux pas rater les examens.

Il faut que je donne le meilleur de moi même.

17h30.

Je m'empresse de quitter la salle d'examen pour aller rapidement au toilette.

Je suis prise de forte nausée, je suis vraiment dans le mal, je ne comprends pas ce qui m'arrive.

C'est impossible que le stress soit à l'origine de tout ça quand même.

Je pense directement à mes règles, ça fait longtemps que je ne les ai pas eu je crois bien.

Après depuis le temps, je ne suis toujours pas réglé correctement, donc ça ne me choque pas plus que ça.

Je sors mon téléphone et consulte l'application où j'enregistre mes périodes menstruelles.

Pardon ?

C'est écrit dix jours, dix jours que j'aurais dû les avoir, je veux bien avoir quelques jours de retard ou d'avance, mais plus d'une semaine, ça ne met jamais arrivé.

Je ne suis pas bien.

Ça ne peut pas être ce que je pense, je prends la pilule en plus.

C'est quasiment impossible, surtout après ce que ma gynécologue m'avait dit la dernière fois.

Je suis une nouvelle fois prise de nausées.

... : Zoelya, c'est toi ? la voix met familière.

Moi : Jouhayna ? dis-je faiblement.

... : Bah oui ! Qu'est-ce qui se passe ?

Je lui explique rapidement la situation sans rentrer dans les détails.

Jouhayna : Putain de stress de merde décidément.

J'espère toujours que c'est ça et pas autre chose.

Moi : Je te jure, c'est horrible, vraiment...

Jouhayna : Est-ce que tu veux un doliprane avec un peu d'eau ma chérie ?

Je décline gentiment sa proposition.

Une fois que ça va un peu mieux pour moi, ma copine décide de rentrer chez elle.

Et puis moi par précaution je vais faire un petit tour à la pharmacie même si je sais d'avance que c'est très peu probable.

Une fois que j'ai acheté le test de grossesse, je rentre chez moi. En plus il n'y a personne, c'est parfait.

N'empêche, j'étais super gêné à la pharmacie, j'avais comme l'impression de me faire juger.

Je me rends dans ma salle de bain, et je fais toutes les étapes qui sont indiquées sur la boîte du test.

Dorénavant, il ne me reste plus qu'à patienter un peu avant d'avoir le résultat, qui je sais sera négatif.

J'en profite pour aller me chercher de quoi grignoté, car depuis hier soir, j'ai le ventre totalement vide.

Moi : Ça fait plus de dix minutes, je crois, je me parle à moi-même.

Je retourne dans la salle de bain sans réel grande conviction, j'attrape le test et le jette dans la poubelle avant de la fermer pour la mettre à l'extérieur sans vraiment regarder le résultat.

Je vais pour partir sortir le sac dans les poubelles de dehors, mais par simple curiosité, je décide de jeter un petit coup d'œil.

Moi : Oh putain, mais...

•••

Nouveau chapitre les bg's :)

Imprévu - Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant