20 décembre 2022,
Zoélya Rozen.Je me réveille dans les bras de Kylian, et qu'est-ce que ça m'avais terriblement manqué purée.
En plus de ça, aujourd'hui c'est son anniversaire, je sais que ça ne sera pas le meilleur qu'il va vivre étant donné les circonstances mais je vais tout faire pour qu'il profite au maximum et oublie un peu la défaite même si ce n'est que pour une courte durée.
Je décide de le réveiller tout en douceur, en lui faisant plein de petits bisous sur le visage, de son front jusqu'à ses lèvres, je n'oublie aucune partie de ce dernier.
Il ouvre petit à petit les yeux.
Moi : Joyeux anniversaire mon amoureux, lui dis-je en le serrant dans mes bras.
Kylian : Merci bébé, me répondit-il encore à moitié endormie.
Il est beaucoup trop mignon.
Comment je peux être amoureuse de ce spécimen alors qu'il y a encore quelques semaines je voulais l'étrangler à chaque fois que je le voyais, ceci restera un mystère à tout jamais, je pense.
Je suis dans l'optique de lui remonter le moral coûte que coûte, ça risque d'être très compliqué mais ce n'est pas impossible, alors je vais tout faire pour y arriver, car le voir dans cet état me fait trop de mal.
Moi : Qu'est-ce qui est jaune et qui attends, lui demandais-je.
Kylian : Jonathan, me dit-il du tac au tac.
Moi : Tu pouvais au moins faire semblant de ne pas connaître, je soupire de frustration.
Kylian : Désolé, il enfoui son visage dans ma poitrine comme pour se cacher.
Mais sur le coup je ne comprends pas vraiment de quoi, jusqu'à sentir de l'eau sur mon haut, très certainement dû au larmes de Kylian car il finit par exploser en sanglots tandis que je le serre plus fort contre moi tout en essayant de le rassurer du mieux possible.
Moi : Ce n'est pas de ta faute, vous n'avez pas eu de chance rien de plus, arrête de te sentir coupable, je t'en supplie, ça me fait trop mal au coeur de te voir comme ça tu sais, lui dis-je les larmes aux yeux tout en déposant mes lèvres sur le haut de sa tête.
Il relève sa tête, me regarde longuement puis sèche mes larmes avant de m'embrasser tendrement.
Kylian : Je t'aime.
VOUS LISEZ
Imprévu - Kylian Mbappé
Fanfiction« Jamais ils n'auraient pensé, que cette seule nuit chamboulerait autant leurs petits mondes, que cet imprévu allait être la cause d'une des périodes les plus difficiles de leur vie, mais aussi la plus belle. » Kylian Mbappé x Zoélya Rozen