24 octobre 2022,
Kylian Mbappé.Je souffle agacé face aux propos de ma mère qui ne veut même pas me laisser en placer une et qui ne cesse de me clasher devant tout le monde, à mon plus grand désarroi d'ailleurs.
Moi : Eh c'est bon, la vérité je parle même plus avec toi, je m'emporte, elle t'a fait quoi Emma ? lui demandais-je.
Maman : C'est une gentille fille, je ne dis pas le contraire, mais elle ne te correspond pas, c'est tout, m'explique t-elle.
Moi : Tu es qui pour savoir qui est bien pour moi ou non au juste, je fais ce que je veux, dis-je en haussant le ton.
Maman : Je suis ta mère, hmar, elle me toise.
Ethan : Ça ne m'aurais pas plus, dit-il tout bas tandis que je le fusil du regard.
Nolan : Même moi, rajoute le petit frère de Zoélya.
Zoélya : Toi, elle lui met une claque sur le crâne, ne te mêle pas, ça ne te concerne pas, il acquiesce sans broncher.
C'est qu'il l'a craint le petit, intéressant.
Papa : Un peu de calme, ce n'est pas la peine de s'emporter pour si peu, tente t-il d'apaiser les tensions.
Moi : Merci papa, je lui fais un geste de la tête pour le remercier.
Fayza : Non, non, j'empêche mon fils de gâcher sa vie avec une personne qui ne lui correspond pas, s'énerve t-elle.
Moi : Tu voulais faire pareil avec Zoélya, tu es encore pire que moi pour juger les gens, donc tes conseils tu peux te les garder, merci, finissais-je par lui dire pour clore la discussion.
Ethan : Il n'a pas tout à fait to-, il n'a pas le temps de finir sa phrase que ma mère lui envoie un torchon humide en pleine tête.
Maman : Toi, la serpillière, dans ta chambre, il boude mais ne bouge pas, et plus vite que ça.
Il part contrarié rapidement suivis par son acolyte de bêtise, et j'en profite pour faire de même malgré les appels de ma mère, je ne veux plus rien entendre de sa part pendant un moment, elle m'a énervé.
[ ... ]
Ça fait maintenant une demi-heure que je joue en ligne avec mes coéquipiers du Paris Saint-Germain.
VOUS LISEZ
Imprévu - Kylian Mbappé
Fanfiction« Jamais ils n'auraient pensé, que cette seule nuit chamboulerait autant leurs petits mondes, que cet imprévu allait être la cause d'une des périodes les plus difficiles de leur vie, mais aussi la plus belle. » Kylian Mbappé x Zoélya Rozen