Chapitre 18

3.5K 122 12
                                    

« N'oublier pas de voter et d'également laisser des commentaires, merci d'avance. >>
________________________________

 >>________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

26 juillet 2022,
Kylian Mbappé.

Pendant que nos parents respectives ne peuvent s'empêcher de discuter, de mon côté je n'arrive pas à détourner les yeux de son petit ventre arrondi.

Je réalise vraiment que tout ça est bien vraie, que c'est bien en train de se passer, que je vais être père.

Pour le moment je ne saurais dire si je suis heureux ou non, mais c'est sûr que ça va être un très grand changement dans ma vie, je vais avoir encore plus de responsabilités qu'avant.

Et dire que tout ça arrive à cause d'une soirée bidon qu'à organiser Achraf Hakimi chez lui, et que j'étais tellement bourré que j'ai complètement oublié de mettre un préservatif et de lui demander son âge.

Ma mère a raison sur un point, j'ai très mal géré mon image médiatique et mes déclarations auprès de la presse, quand ils vont tous apprendre que je leur ai menti j'ai bien peur que tout retombe sur moi, et pour le moment je ne suis pas prêt à encaisser toute cette haine supplémentaire des médias à mon égard, car déjà à l'année, ils ne sont pas tendres avec moi.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que je vais devoir élever un enfant avec une femme que je ne connais absolument pas, enfin du moins de l'intérieur car de l'extérieur c'est tout autre chose.

Je me demande si nous allons bien nous entendre pour l'éducation de notre bébé, comment la garde se passera, j'ai tellement de questions qui me viennent en tête que j'en ai des migraines.

Des cris me sortent de mes pensées.

Suzanna : Non ! C'est hors de question, elle a l'air vraiment fâchée.

Suzanna : Tu ne vas pas te rabaisser à son niveau, tu mérites des excuses pour la façon dont elle s'est adressée à toi, tu n'es pas une traînée ! je confirme elle est vraiment furieuse et je peux la comprendre ma mère dépasse les bornes.

Maman : Je n'ai rien dit de mal, si vous le prenez comme ça je n'y suis pour rien, elle provoque la mère de Zoélya.

Je suis un peu choqué du comportement de ma mère, je savais qu'elle aimait bien donner son opinion mais à ce point, j'en suis surpris.

Un énorme bruit se fait entendre dans le salon, je regarde de partout cherchant la cause.

Zoélya : J'ai tellement mal...elle a les larmes aux yeux.

Imprévu - Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant