« N'oublier pas de voter et d'également laisser des commentaires, merci d'avance. >>
_________________________________11 juillet 2022,
Zoélya Rozen.Je prépare le repas avec ma maman.
Nous sommes en train de passer un bon moment, je reprends peu à peu du poil de la bête.
Et je pense que c'est le bon moment pour lui dire la vérité, je ne vais pas pouvoir lui cacher encore très longtemps, mon ventre finira bien par se voir un jour ou l'autre.
Moi : Maman je doit t'avouer quelque chose de très important et j'espère que tu me soutiendra, dis-je avant de me lancer dans mes aveux.
Bien évidemment, je ne lui dis pas qui est le père de cet enfant sinon ça ferait encore plus d'histoire et je ne le souhaite pas, surtout que je vais mieux.
Maman : Il faut que je m'assois, c'est dur à encaisser d'un coup, elle se sert un verre d'eau.
Maman : Je vais être grand-mère, c'est bien ça ?
J'acquiesce tout en la sondant du regard.
Maman : Tu abuses, j'étais encore trop jeune pour devenir grand-mère, purée, elle rigole.
Je crois qu'elle prend plutôt bien la nouvelle.
Elle s'empresse dans parler à mon père et mon petit frère.
Papa : Tu as de la chance d'être assee mature.
Papa : J'aurais préféré que ça arrive bien plus tard, mais nous serons là pour toi, il me sourit.
Nolan : Oh trop lourd !
Nolan : Comme ton poid dans quelques mois, il se marre tout en se servant à boire.
Je ne me gêne pas pour lui foutre une claque derrière le crâne.
Maman : C'était donc pour ça les gros t-shirt ?
Moi : Exactement, dis-je en soulevant légèrement mon haut pour dévoiler mon petit ventre rond et elle s'empresse de le toucher avec délicatesse.
Je suis soulagée qu'ils prennent bien la nouvelle, ça me fait un énorme poid en moins.
J'en profite pour demander à ma mère si elle serait d'accord pour m'accompagner à mon échographie du premier trimestre si je ne me trompe pas.
VOUS LISEZ
Imprévu - Kylian Mbappé
Fiksi Penggemar« Jamais ils n'auraient pensé, que cette seule nuit chamboulerait autant leurs petits mondes, que cet imprévu allait être la cause d'une des périodes les plus difficiles de leur vie, mais aussi la plus belle. » Kylian Mbappé x Zoélya Rozen