Chapitre 60

603 26 5
                                    

13 janvier 2023,Kylian Mbappé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

13 janvier 2023,
Kylian Mbappé.

Je rentre dans l'ascenseur sans dire un mot, abasourdi par la discussion que je viens d'avoir avec Zoélya.

Elle est très remontée et semble bien décider à faire une croix sur moi, sur nous, notre relation.

Il est hors de question que j'accepte ça, je n'ai absolument rien fait de mal, la vidéo ne montre pas tout, énormément de moments ont été coupé.

Il faut impérativement que je retrouve la personne qui a filmé la scène et ainsi récupérer la vidéo dans son intégralité.

Ça me fais mal qu'elle me pense capable de briser notre couple, en sachant que maintenant il y a un bébé au milieu de tout ça, je n'ai absolument aucun intérêt à agir de la sorte, au contraire.

Je dois arranger la situation au plus vite, peu importe ce que ça doit me coûter, mais tout ce que je sais c'est que j'en ai marre qu'on nous mettent constamment des battons dans les roues.

Moi : Ça me casse les couilles, putain, me dis-je à moi-même tout en sortant de l'ascenseur.

Quand j'arrive devant la porte d'entrée, j'inspire et expire un bon coup avant de toquer, car il est hors de question que je laisse ressentir à mon fils que je ne vais pas bien, je dois garder la face.

... : C'est ouvert wesh, arrête de faire l'aveugle toi aussi, me hurle une voix.

Effectivement en faisant un peu plus attention la porte est en effet ouverte, j'ai juste à la pousser un peu afin d'entrer, quand c'est le cas, je referme derrière moi et par rejoindre Nolan.

Moi : Salut mon pote, je lui tend la main.

Il me regarde de haut en bas et semble hésitant.

Nolan : Si t'as vraiment trompé ma soeur sache que je vais te faire la misère, me dit-il sévèrement.

Je soupire avant de lui dire que pour une fois, je n'y suis absolument pour rien.

Moi : Je te jure que pour une fois, je n'ai pas agi comme le dernier des batards.

Il a l'air de me croire à moitié, mais me serre tout de même la main pour me saluer.

Nolan : Bon, j'ai eu mon quota de sociabilité pour aujourd'hui, je te laisse gérez ton fils, moi je retourne jouer, m'annonce t-il tout en se levant sans même daigné m'accorder un regard de plus.

Imprévu - Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant