Chapitre 42

2.8K 104 43
                                    

21 octobre 2022,Kylian Mbappé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

21 octobre 2022,
Kylian Mbappé.

Je laisse Zoélya quelques instants dans le salon tandis que j'en profite pour monter à l'étage.

J'arrive dans ma chambre que je traverse assez rapidement avant de me retrouver dans ma salle de bain où je fais couler un bon bain chaud pour la cause de mon non sommeil cette nuit.

J'espère que ça permettra de la détendre un peu, surtout avec la grossesse car tout ce stress ce n'est vraiment pas bon et je m'inquiète, il ne faudrait pas qu'elle accouche avant son terme.

Une fois que c'est fait, je redescend jusqu'à l'entrée du salon avant d'entendre une conversation plus qu'étrange étant donné la relation entre ces deux personnes, ma mère et Zoélya, qui semble discuter de manière plutôt détendu.

Je décide donc d'écouter aux portes comme je sais si bien le faire depuis mon plus jeune âge.

Je suis vraiment choqué qu'elles discutent aussi calmement, ce n'était jamais arrivé avant, j'en profite même pour m'approcher un peu plus afin de bien tout entendre et ne rater aucune miette.

Maman : Je voulais m'excuser auprès de toi, dit ma mère en s'adressant à la mère de mon fils.

Zoélya : Comment ça ? lui répondit-elle.

Maman : Pour mon comportement plus que désagréable à ton égard, je voulais simplement protéger mon fils et je pensais sincèrement agir de la meilleure des façons possibles mais il semblerait que je me sois trompé, finit-elle par assumer.

Alors là, je rêve, ma mère qui s'excuse auprès de quelqu'un et qui en plus de ça assume ses tords, je crois n'avoir jamais assisté à une chose pareille, c'est complètement surréaliste pour moi.

Maman : J'avais surtout peur que tu sois rempli de mauvais intentions et que tu lui causes du tort, les filles de nos jours sont prête à tout pour sortir avec une personne connu et encore plus un footballeur, lui explique t-elle, mais maintenant il faut bien que j'admette que tu n'es pas ce genre de personne.

Zoélya : Ça me fait plaisir d'entendre tout ça et que vous vous soyez rendu compte que je ne veux aucun mal à Kylian, c'est une personne que j'apprécie et c'est surtout le père de mon fils, l'idée de lui causer du tort ne m'est jamais venue à l'esprit, avoue t-elle à ma mère.

La menteuse, quand elle se moquait de moi en m'imaginant en prison avec une combinaison orange c'était pas pour me nuire peut-être, rien quand repensant à ça j'ai envie de rire mais je me retiens au dernier moment par peur de me faire cramer.

Maman : Oui, j'en suis maintenant convaincue, depuis qu'il te connaît et qu'on a bien eu la confirmation qu'il allait être papa, c'est le plus heureux du monde, commence t-elle, il ne fait que parler de vous deux à longueur de journée.

Imprévu - Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant