Chapitre 56

2K 85 22
                                    

21 décembre 2022,Zoélya Rozen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

21 décembre 2022,
Zoélya Rozen.

J'ouvre difficilement les yeux, la lumière du jour me fait un mal de chien, et je ne parle même pas de la fatigue extrême que je ressens, je n'ai plus aucune énergie suite à mon accouchement.

Je jette un rapide coup d'œil vers le lit où se trouve mon fils pour m'assurer que tout va bien avant de prendre l'initiative de me rendormir, mais quand je suis sur le point de fermer les yeux, une tête qui ne m'est pas inconnu fait irruption dans la chambre.

C'est nul autre que Kylian, qui débarque avec je ne sais combien d'heures de retard, il a carrément raté le moment le plus important de notre vie, malgré le fait que je ne connais pas la quelconque raison de son absence, je n'arrive pas à lui en vouloir, surtout avec la petite tête d'amour qu'il me fait.

Kylian : Coucou, me dit-il avant de déposer un rapide bisous sur mon front.

Il semble être sur le point de me dire quelque chose, mais son attention est rapidement attiré vers notre fils qui vient tout juste de se réveiller, il a sûrement dû sentir la présence de son père dans la pièce.

Kylian : Wesh, il se bloque devant le petit lit, il est vraiment réel en faite, finit-il par me dire.

Moi : Non, non, c'est une poupée, je lève les yeux au ciel.

Il s'approche tout doucement, semble hésitant, on dirait même qu'il est complètement perdue et ne sait absolument pas quoi faire.

Moi : Je te présente Hayden Mbappé Rozen, lui dis-je fièrement tout en lui prenant la main.

Kylian : On ne devait pas choisir le prénom sur un jeu de hasard, c'est ce qui était prévu il me semble non ? me demande t'il.

Moi : C'est pas toi qui a souffert le martyre, donc j'estime être en droit d'avoir le dernier mot, je souris de toute mes dents.

Il acquiesce en souriant à son tour, puis son regard est de nouveau dirigé vers notre petite merveille.

Kylian : Il est vraiment trop beau, dit-il en le regardant avec beaucoup de tendresse.

La scène est tellement adorable et riche en émotions, depuis le temps que nous attendons qu'il naisse, et de ce dire que ça y est, il est parmi nous, c'est juste incroyable.

Kylian : Un mini nous, il a les larmes aux yeux.

Quant à moi, je suis déjà en train de pleurer comme une madeleine, je crois que je relâche toute la pression des derniers mois, un chapitre se ferme, et un nouveau encore plus beau est en train de se créer.

Imprévu - Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant