21 octobre 2022,
Zoélya Rozen.J'ouvre les yeux, et me rend très rapidement compte que je suis dans les bras de Kylian qui semble lui, être toujours dans les bras de morphé.
Je me tourne dans sa direction afin de voir son visage et ainsi pouvoir l'observer à ma guise.
Il est adorable quand il dort, enfin il ferme sa grosse bouche, ça fait du bien, je me retiens même de rire à cette pensée.
Kylian : Je ne dors pas tu sais, me dit mon compagnon de nuit tout en ouvrant les yeux.
Je manque de faire une crise cardiaque, surprise par sa prise de parole, il est vraiment con ce mec.
Moi : Putain, tu m'as fait peur ! lui dis-je en haussant le ton.
Kylian : C'est moi qui devrais avoir peur, tu me regardes depuis un moment avec tes gros yeux globuleux là, me dit-il en riant.
Pour toute réponse, je lui donne une tape sur le bras.
Moi : Tu veux vraiment clasher ? j'hausse un sourcil tout en le regardant.
Kylian : Vas-y, montre moi ce que tu as dans le bide.
Moi : Ton fils du coup, lui répondis-je tout naturellement.
Kylian : Pas mal du tout, mais esquive pas, il se redresse déterminé, clash moi femme.
Je colle mon front au sien et tente de le pousser mais sans grande réussite, en même temps, on se demande bien pourquoi aussi.
Moi : J'espère que notre fils ne va pas hérité de ton big front tout dur là, parce que le pauvre, il va en subir des moqueries, j'esquisse un petit ricus.
Il me regarde avec des grands yeux et se met aussitôt à me faire la tête, la noisette est susceptible dis donc.
Moi : Elle était pas mal celle-là, non ? je cherche à attirer son attention mais il me tourne aussitôt le dos.
Kylian : C'est bon, je joue même plus, me dit-il en croisant ses bras et en faisant une moue de bébé.
Je rigole avant de me jeter sur lui dans le simple but de le déséquilibré, je m'allonge à côté de lui tout en redressant ma tête pour lui faire face.
Moi : Encore merci pour hier, je plonge mon regard dans le sien tout en lui adressant un sourire plus que sincère et reconnaissant.
[ ... ]
Kylian : C'est l'Irlande, hurle t-il devant l'écran de mon téléphone.
VOUS LISEZ
Imprévu - Kylian Mbappé
Fanfic« Jamais ils n'auraient pensé, que cette seule nuit chamboulerait autant leurs petits mondes, que cet imprévu allait être la cause d'une des périodes les plus difficiles de leur vie, mais aussi la plus belle. » Kylian Mbappé x Zoélya Rozen