« N'oublier pas de voter et d'également laisser des commentaires, merci d'avance. >>
_________________________________23 mai 2022,
Kylian Mbappé.C'est le dernier entraînement de la saison avant les vacances, je suis impatient.
J'attends ça depuis un moment, d'enfin pouvoir me reposer et revenir encore plus fort.
Hier, lors du dernier match de la saison qui c'est joué à la maison, j'ai annoncé aux supporters ma prolongation au sein du Paris Saint-Germain.
Je crois qu'ils avaient l'air tous très content, enfin c'était moins le cas du côté des supporters du Réal Madrid, mais bon c'est la vie, c'est ma décision.
Moi : Neymar, fais moi la passe ! dis-je tout en courant vers les petites cages pour marquer.
Nuno : Cours plus vite la prochaine fois, il rigole en me chipant le ballon avant qu'il n'arrive dans mes pieds.
Je grogne avant de me remettre en place.
Layvin : Neymar ! Le ballon ! il hurle.
Presnel : Bah t'es là toi ? il est surpris, en même temps c'est normal il est toujours blessé.
Layvin tire la gueule.
Layvin : Oui je suis de ret-
Layvin : Aïe ! il hurle de douleurs.
Danilo : Putain merde je ne t'avais pas vu, il semble vraiment très peiné.
Bon bah, son retour pour le dernier entraînement aura été de courte durée, heureusement que c'est les vacances après.
Pochettino : Encore Layvin ?! il soupire puis demande aux médecins de venir au plus vite.
Marco : Je vais commencer à croire qu'il fait exprès de se faire tout le temps mal.
Julian : Va fumer une clope, ça te détendra, il rit.
Ce mec à une des pires hygiènes de vie qu'un footballeur puisse avoir, mais c'est incroyable le niveau qu'il affiche à chaque match.
Sergio : Hakimi ! il hurle de toute ses forces.
Achraf : Oui ? repondit-il simplement.
VOUS LISEZ
Imprévu - Kylian Mbappé
Fanfiction« Jamais ils n'auraient pensé, que cette seule nuit chamboulerait autant leurs petits mondes, que cet imprévu allait être la cause d'une des périodes les plus difficiles de leur vie, mais aussi la plus belle. » Kylian Mbappé x Zoélya Rozen