« N'oublier pas de voter et d'également laisser des commentaires, merci d'avance. >>
Ps : Je pose quelques petites question à la fin, si vous pouvez y répondre ce serait cool :)
________________________________6 septembre 2022,
Kylian Mbappé.Moi : Tu me manques aussi ! dis-je en souriant devant mon écran de téléphone.
Je suis en facetime, avec ma copine, Emma.
Ça fait un long moment que j'étais sur le dossier, et je suis heureux car j'ai enfin réussi à conclure avec elle, c'est une fille géniale.
J'ai envie de faire les choses bien avec elle, c'est peut-être la femme de ma vie après tout.
Emma : N'empêche, tu es vraiment trop fort !
Le fait de recevoir ce genre de compliment de sa part fait monter mon égaux encore plus haut qu'il ne l'es déjà.
Moi : Merci bébé.
Je discute encore quelques minutes avec elle avant de me rendre compte que je devrais déjà être en train de me préparer pour le match de ce soir.
Moi : Merde, il va falloir que je raccroche, dis-je un peu déçu.
Emma : Oh non, tu peux pas rester encore un peu ? elle fait une petite mine boudeuse.
Moi : J'aurais adoré, mais malheureusement je ne peux pas, désolé bébé, je commence à préparer mon sac.
Emma : Bon tant pis, de toute façon, tu viens me voir demain comme convenu n'est-ce pas ? elle attend ma réponse.
Moi : Évidemment ! elle saute de joie.
Emma : Trop bien, bon bah bisous, elle fait mine de m'embrasser avec ses lèvres et je fais de même avant de raccrocher définitivement.
J'attrape le sac que je viens de finir de préparer puis je ne perds pas une minute pour rejoindre mon chauffeur qui m'attend devant chez moi, pour m'emmener au centre d'entraînement rejoindre tout mes coéquipiers.
Galtier : Tu es en retard Kylian ! il me sermonne.
Je m'excuse rapidement.
Presnel : Depuis qu'il a une copine, il est un peu distrait, il commence déjà à me taquiner.
Neymar : Alo, tu as tromper le biscu avec la feuille, il essaye tant bien que mal de formuler des phrases dans un français parfait mais c'est encore très compliqué pour lui.
VOUS LISEZ
Imprévu - Kylian Mbappé
Fanfiction« Jamais ils n'auraient pensé, que cette seule nuit chamboulerait autant leurs petits mondes, que cet imprévu allait être la cause d'une des périodes les plus difficiles de leur vie, mais aussi la plus belle. » Kylian Mbappé x Zoélya Rozen