13 janvier 2023,
Zoélya Rozen.Kylian est rentré hier soir de son petit séjour à New-York et doit passer après son entraînement pour voir notre fils, Hayden.
Évidemment, je me suis arrangée pour ne pas être présente à ce moment là car je n'ai absolument aucune envie de lui parler ou même de le voir.
Je n'arrive pas à oublier les images que j'ai vu sur les réseaux sociaux l'autre jour, ça me répugne au plus haut point.
Durant ses vacances au States, il n'a pas arrêté de m'appeler, de m'envoyer des messages et j'en passe, enfaite tout pour entrer en contact avec moi, mais je n'ai jamais daigné lui répondre, je ne veux plus rien savoir de lui, c'est terminé.
... : Salut la grognasse, dit une voix me faisant sursauter.
Pas la peine d'essayer de deviner à qui appartient la voix de cet individu.
Moi : Parle doucement abruti, ton neveu dort, je le sermonne.
Nolan : Oh ça va, il fait que de dormir lui aussi, dit-il en ronchonnant, je peux même plus m'exprimer librement quand je joue à la console.
Ah parce qu'il qualifie ses hurlements, insultes, cassage d'objets comme une façon de s'exprimer, elle est bien agressive alors sa méthode.
Moi : Ouais bon, me raconte pas ta vie, merci, lui dis-je en baillant.
Nolan : Bah va niquer ta race alors, me répond mon petit frère sous mes rires.
Je ne savais pas que c'était légal d'avoir autant la rage comme ça.
Il est sur le point de partir quand je l'interpelle, il s'arrête donc en soufflant et se retourne pour me faire face à nouveau.
J'ai envie de le claquer tellement fort quand il fait ça, ce petit con.
Moi : J'voulais savoir si Ethan t'avait dis des trucs ou pas ? je le questionne intrigué.
Nolan : Je t'en pose des questions moi, me dit-il.
Moi : Mais t'es con ou quoi toi, lui dis-je avant d'enchaîner, par rapport à l'autre batard.
Je fais référence à Kylian et il ne tarde pas à comprendre.
Nolan : Ah ça, bah apparemment il est au bout de sa vie et qu'il a passé des vacances de merde.
VOUS LISEZ
Imprévu - Kylian Mbappé
Fanfiction« Jamais ils n'auraient pensé, que cette seule nuit chamboulerait autant leurs petits mondes, que cet imprévu allait être la cause d'une des périodes les plus difficiles de leur vie, mais aussi la plus belle. » Kylian Mbappé x Zoélya Rozen