Chapitre 58

1.7K 73 44
                                    

5 janvier 2023,Zoélya Rozen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5 janvier 2023,
Zoélya Rozen.

Je me réveille en sursaut en entendant les pleurs incessants de mon fils qui se trouve dans son petit berceau.

J'aimerais vraiment comprendre comment un aussi petit être, peut faire autant de bruit, je pense que tout l'immeuble a entendu ses hurlements.

Moi : Arrête de pleurer, s'il te plait, lui demandais-je au bord des larmes moi aussi.

Depuis mon accouchement, je n'ai pas eu une minute à moi, je dois constamment m'occuper de lui, Kylian n'est pas très présent mais je savais à quoi m'attendre dans tous les cas, avec son métier c'est assez compliqué, mais il pourrait faire plus d'efforts.

Mais non, monsieur à préférer partir à New-York avec sa deuxième copine Brice, et toute la clique en me laissant encore une fois me débrouiller toute seule.

Heureusement que ma famille ainsi que celle de la noisette sont là pour moi, sans eux, je serai sûrement dans un hôpital psychiatrique car j'aurais sans doute vrillé, c'est tellement épuisant, surtout qu'il passe le plus clair de son temps à pleurer et il dort très peu.

Moi : Je ne comprends pas pourquoi tu pleures, tu as mangé, ta couche est propre, en plus tu n'as pas encore de dent, donc vraiment arrête s'il te plaît, je me laisse tomber sur le sol.

Je plaque mes genoux contre mon ventre et enfouis ma tête dans mes bras, laissant les larmes s'échapper de mes yeux, et je reste là, en silence, enfin plutôt avec la symphonie en bruit de fond que mon fils m'offre.

Ma mère finit par débarquer un peu plus tard alerter par les pleurs de Hayden qui ne veulent pas cessé, et quand elle me voit dans cette position, elle se précipite vers moi afin de s'assurer que tout vas bien.

Moi : J'en peux plus, ça fait trop longtemps que je n'ai pas dormie correctement, expliquais-je épuisée.

Maman : Ma pauvre chérie, elle me prend dans ses bras.

Je me laisse faire tandis qu'elle me caresse les cheveux, ça me détend immédiatement.

Maman : Tu sais quoi, repose toi, aujourd'hui c'est mamie qui va s'occuper de ce petit monstre, me dit-elle en prenant son petit fils dans ses bras.

Je la remercie du plus profond de mon coeur et me jette immédiatement dans mon lit pour rattraper toutes les heures de sommeil que j'ai en moins.

Imprévu - Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant