15 novembre 2022,
Kylian Mbappé.J'arrive un peu en retard dans la salle où doit se dérouler le shooting photo pour les photos officielles de l'Équipe de France.
Mais plus je regarde autour de moi et plus je me rend compte que je ne suis pas le seul retardataire, d'autre joueurs ne sont toujours pas là, et pour être honnête c'est toujours les mêmes.
Didier : C'est impossible de vous faire confiance, dit notre entraîneur désespéré.
Hugo : J'en fais une affaire personnel, il se lève du banc et quitte la salle.
Lucas : Il est prêt à en découdre le capitaine, nous dit le bavarois en rigolant.
Je souris rapidement tout en imaginant Hugo récupérer nos derniers coéquipiers à la traîne, à mon avis, ils vont se faire sermonner à base de grosses leçons de morale qui dure très longtemps.
Jules : Pile à l'heure, crit-il tout en marchant d'une façon assez étrange.
Antoine : Tu crois que tu es sur un tapis rouge ? demande le numéro sept.
Jules : Laisse moi tranquille, je me prépare pour le festival de Cannes, nous explique t-il.
Mais ce n'est même pas maintenant, et puis je n'ose absolument pas imaginer la tenue qu'il mettrait pour monter les marches, à mon avis, il lui faudrait un temps pas possible avant qu'il ne ce décide.
Adrien : C'est toute l'année le festival pour toi, même pour aller acheter une baguette de pain, il se met à rire et est rapidement rejoint par l'ensemble des personnes présente.
Moi : Et en plus tu es en retard, donc bon, je le dévisage tandis que je reçois une pichnette sur l'arrière de la tête.
Mike : Toi aussi je te signale.
Nous discutons encore un petit moment tous ensemble, enfin du moins avec les personnes déjà présente avant d'entendre un bruit pas possible provenant du couloir.
... : Je t'en supplie, épargne moi, hurle une voix.
... : Moi aussi, ait pitié de moi capitaine, dit une autre personne.
Je fais rapidement le lien et explose de rire rapidement suivie par toute la bande.
La porte de la salle s'ouvre sur Hugo qui tient Ousmane et Eduardo, qui sont eux suivis par le reste des retardataires, mais aucuns n'ose faire le malin.
Ousmane : J'aimerais dire quelque chose, dit le barcelonais d'une voix peu rassurée.
Hugo : Non, je ne veux rien entendre, réponds fermement le capitaine, tous en place maintenant.
VOUS LISEZ
Imprévu - Kylian Mbappé
Fanfic« Jamais ils n'auraient pensé, que cette seule nuit chamboulerait autant leurs petits mondes, que cet imprévu allait être la cause d'une des périodes les plus difficiles de leur vie, mais aussi la plus belle. » Kylian Mbappé x Zoélya Rozen