« N'oublier pas de voter et d'également laisser des commentaires, merci d'avance. >>
_________________________________26 juillet 2022,
Kylian Mbappé.La tournée de préparation à Tokyo est enfin fini, je suis rentré aujourd'hui très tôt dans la matinée.
Je suis vraiment exténué, elle n'a pas été de tout repos, entre les entraînements à répétition, mes quelques petits pépins physiques qui ce sont rapidement réglés, mais surtout avec tout ce qui se dit dans la presse.
Je me rends compte qu'un jour ou l'autre je vais devoir trouver une solution à toute cette histoire car ça risquerait de mal se finir.
Sans le vouloir, pendant que je vidais mon sac pour ranger mes affaires dans mon armoire, la photo de l'échographie de Zoélya tombe par terre, je reste comme tétanisée devant cette dernière réalisant que je vais vraiment être père dans quelques mois.
Avec du recule, elle n'a pas le profil d'une fille qui en a après mon argent ou ma notoriété, car elle aurait pu me faire du chantage depuis bien longtemps, j'ai envie de croire à tout ce qu'elle me raconte même si ça risque d'être très compliqué à gérer pour moi.
Je m'affale sur mon lit et ne peut m'empêcher de contempler la photo.
Un enfant, mon enfant, notre enfant.
Moi : Dans quelle merde je me suis foutu encore putain, je suis complètement perdu.
Durant mon séjour au Japon, j'ai comme eu une prise de conscience et tout est devenu beaucoup plus clair pour moi, en réalité tout était là devant moi, mais je me voilais la face, je ne voulais pas y croire.
J'ai énormément parlé avec mes coéquipiers qui ont su me conseiller au mieux, et je me rends compte que je n'ai pas été tendre avec elle, j'ai même été détestable comme elle aime si bien le dire.
Je suis vraiment déçu de moi-même car elle n'a pas l'air d'être une méchante fille dans le fond, et puis surtout je n'ai pas été éduqué de cette façon.
Sans m'en rendre compte je lâche un petit sourire.
... : Qu'est-ce qui te fait sourire comme un idiot ? la voix de ma mère me fait sursauter et par la même occasion me sort de ma rêverie.
Dans la panique, j'essaye tant bien que mal de cacher l'échographie que j'avais en ma possession, mais cette dernière m'échappe complètement des mains et atterri tout juste sous le nez de ma mère.
VOUS LISEZ
Imprévu - Kylian Mbappé
Fanfiction« Jamais ils n'auraient pensé, que cette seule nuit chamboulerait autant leurs petits mondes, que cet imprévu allait être la cause d'une des périodes les plus difficiles de leur vie, mais aussi la plus belle. » Kylian Mbappé x Zoélya Rozen