Chapitre 17

3.5K 122 27
                                    

« N'oublier pas de voter et d'également laisser des commentaires, merci d'avance. >>
________________________________

 >>________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

26 juillet 2022,
Zoélya Rozen.

Je manque de tomber en apercevant Kylian chez moi, mais je me rattrape de justesse.

Je ne sais pas si je viens d'hallucinés mais j'ai eu comme l'impression qu'il était sur le point de se lever pour m'empêcher de tomber, ce n'est pas son genre de s'inquiéter pour moi.

Maman : C'est quoi cette histoire Zoé ?! elle me lance un regard qui me tétanise sur place.

Je ne comprends pas trop sur le moment, puis tout ce met en place dans mon esprit, si il est chez moi accompagné de ses parents c'est qu'ils savent toute la vérité cette fois-ci, à moins qu'il soit parti dire que je voulais le manipuler, je ne serai pas surprise.

Ethan : Je vais être tonton une nouvelle fois, trop bien ! il saute de joie.

Nolan : Putain Kylian c'est mon frère maintenant.

Si je comprends bien, il a enfin ouvert les yeux.

Je suis à la fois choqué mais agréablement surprise, il était temps car pour être honnête j'allais finir par craquer un jour ou l'autre.

Papa : Mais vous êtes ensemble au moins ? il s'adresse à Kylian comme si je n'existais pas.

Kylian : Non, nous ne somm- sa mère lui coupe la parole pour m'agresser.

Fayza : Vous êtes vraiment des inconscients, les préservatifs ce n'est pas en option, merde ! elle à l'air d'être très contrarié.

Maman : Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas me dire qui était le père.

J'acquiesce de la tête.

Fayza : J'aimerais que tu fasses un test de paternité prénatale, afin que l'on soit bien sûr que Kylian est le père de l'enfant que tu portes, elle est froide.

Moi : J'étais vierge, Kylian est mon premier.

Fayza : Ça, je n'en sais rien, je veux simplement m'en assurer car il y a énormément de choses en jeu, je me sens juger comme si j'étais une fille qui couchait avec le premier venu.

Moi : Mais si je vous dis que j'étais vierge ! je prends mal le fait qu'elle ne me croit pas.

Fayza : Il n'y a rien qui prouve que ce que tu me dis soit la vérité, tu aurais très bien pu avoir d'autres partenaires avant et après Kylian, je n'aime pas du tout ce qu'elle est en train d'insinuer et puis Kylian qui ne dit rien, enfin ce n'est pas comme si je pouvais m'attendre à quelque chose de lui.

Maman : Tu es en train d'insinuer quoi au juste ? ma mère prend ma défense et hausse le ton.

Maman : Si ma fille dit que le père est Kylian et qu'elle n'a eu de rapport avec personne d'autre alors je lui fais entièrement confiance, ça lui apporterais quoi au juste de mentir ? elle questionne la mère de Kylian.

Fayza : Je ne connais pas ta fille, donc je ne lui fais pas confiance surtout avec ce contexte là.

Fayza : Qu'est-ce que ça peut vous rapporter ? Pas mal de choses et notamment du côté financier, elle est aussi minable que son fils.

Moi : J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce discours, je lance un regard mauvais à Kylian qui semble s'en vouloir terriblement.

Liam : Wilfrid, parle à ta femme s'il te plaît, elle est en train de dépasser les bornes ! mon père prend la parole pour la première fois, il n'est pas du genre à se mêler des histoires, il préfère laisser ma mère s'en charger.

Wilfrid : Il a raison, ça ne sert à rien de s'emporter comme ça, ce qui est fait et fait.

Wilfrid : Je suis vraiment désolé de te demander ça, mais il serait tout de même préférable que tu effectues ce test afin de dissipé tout doute, il me sourit gentiment.

Maman : Au moins, il y en a un des deux qui est courtois ! elle lance un pique à Fayza, trop drôle ma mère.

Nolan : Pourquoi vous parlez de Thibault Courtois ? il semble totalement perdu.

Ethan : Viens on va jouer à la console, ça ne nous concerne pas vraiment tout ça, ils s'éclipsent rapidement hors du salon sûrement gêné par la situation.

Moi : D'accord, je ferais ce test, je sais parfaitement qui est le père de mon enfant donc je n'ai pas d'inquiétude à avoir concernant les résultats.

Maman : Non ! C'est hors de question, elle est dans une colère noire.

Maman : Tu ne vas pas te rabaisser à son niveau, tu mérites des excuses pour la façon dont elle s'est adressée à toi, tu n'es pas une traînée ! je n'avais jamais vu ma mère dans un tel état.

Fayza : Je n'ai rien dit de mal, si vous le prenez comme ça je n'y suis pour rien, elle ricane.

Je ne sais plus quoi faire, je suis comme paralysée.

Tout ce qui est train de se passer sous mes yeux, c'est trop pour moi, c'est un énorme stress dont je n'avais vraiment pas besoin en ce moment.

Je commence à ressentir de violentes douleurs au ventre, je m'effondre par terre car j'étais toujours debout depuis le début de l'altercation.

Ma chute fait un énorme boucan.

Moi : J'ai tellement mal...je pleure de douleur.

Toutes les personnes dans la pièce se taisent avant de réaliser la cause de l'énorme bruit.

Kylian : Putain, c'est à cause de vous ! il se précipite vers moi pour s'assurer de mon état de santé.

•••

Bonsoir !!!!!

Vos pronostics pour le deuxième match des bleus en Coupe du Monde demain ? 🇫🇷

Imprévu - Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant