15 novembre 2022,
Kylian Mbappé.Je suis devant la porte de Zoélya depuis plusieurs minutes, je suis en pleine réflexion concernant l'attitude que je devrais adopter avec cette dernière.
En tout cas, une chose est sûr, elle ne veut pas me voir car au départ j'ai dû sonner à son interphone et quand j'ai donné mon nom, elle a immédiatement coupé l'appel, j'ai réussi à rentrer uniquement car une personne sortait de l'immeuble.
Je finis par prendre mon courage à deux mains en appuyant sur la sonnette, puis je patiente durant quelques secondes qui me paraissent interminable.
Elle finit par ouvrir la porte et me dévisage de la tête au pied, avant de se décaler pour me laisser entrer.
Zoélya : Je la déteste, dit-elle tout bas en faisant sûrement référence à sa meilleure amie.
Je ne peux contenir un petit rictus tout en entrant dans l'appartement et en refermant la porte derrière moi.
Moi : Salut, dis-je en avançant vers elle avec la ferme intention de la serrer dans mes bras.
Zoélya : Euh, tu fais quoi là, elle me dévisage avant de plaquer sa main contre mon torse pour me repousser.
Ok, elle m'annonce vraiment la couleur, je sens que ça va être compliqué d'arranger la situation.
Zoélya : Tu crois trop la vie c'est kinder maxi, finit-elle par me dire tandis que je m'empêche de rire.
J'inspire un bon coup pour me calmer, puis j'en profite pour l'observer attentivement, elle est vachement jolie n'empêche, et encore plus avec son gros ventre de femme enceinte.
Je secoue la tête pour revenir à moi, il ne faut pas que j'oublie la raison principale de ma venue ici.
Moi : Je voulais m'excuser pour la soirée de la dernière fois, je sais que ça ne c'est pas forcément passé comme prévu, et je m'en veux, lui avouais-je un peu honteux surtout en repensant aux révélations du serveur.
Zoélya : Tu veux que je sois honnête avec toi ? me demande t-elle tout d'un coup très sérieuse.
Pour toute réponse, j'hoche simplement la tête.
Zoélya : J'en ai rien à foutre de tes excuses bidons, m'annonce t-elle tout en allant s'asseoir sur son canapé.
VOUS LISEZ
Imprévu - Kylian Mbappé
Fanfiction« Jamais ils n'auraient pensé, que cette seule nuit chamboulerait autant leurs petits mondes, que cet imprévu allait être la cause d'une des périodes les plus difficiles de leur vie, mais aussi la plus belle. » Kylian Mbappé x Zoélya Rozen