« N'oublier pas de voter et d'également laisser des commentaires, merci d'avance. >>
________________________________28 juillet 2022,
Zoélya Rozen.Je sors du rendez-vous pour faire le test de paternité prénatale accompagné de Kylian et de ses parents qui ont insisté pour venir.
Les miens en revanche, n'ont malheureusement pas pu venir, ils travaillent et ne pouvaient donc pas s'absenter pour être avec moi.
Ça c'est plutôt bien passé pour ma part, ils ont pris le rendez-vous dans une clinique privée car ayant quelques contacts au seins de cette dernière, selon eux c'est le mieux pour éviter que des informations nous concernant fuite et mettent la famille Mbappé, enfin plutôt Kylian dans une mauvaise posture.
Sa mère était vraiment fatiguante pendant l'examen qui se passe avant le test, elle était constamment sur le dos du médecin afin d'être sûr qu'il fera bien son travail afin d'éviter toute erreur de résultat, mais je crois qu'elle n'a pas compris qu'en faisant cela, elle lui mettait encore plus la pression qu'autre chose, et qu'à partir de ce moment là il était susceptible de faire plusieurs erreurs.
Nous montons tous ensemble dans le même van noir qui nous avait déposé un peu plus tôt.
Kylian : Bah alors boulette, on a dû mal à monter dans une voiture maintenant, il rit comme un con fier de son clash merdique.
Moi : Laisse moi tranquille, je le pousse gentiment tout en rigolant avec lui.
Avec Kylian ça se passe mieux et j'en suis heureuse.
C'est une énorme source de stress en moins pour moi, car malgré tout, il ne faut pas oublier que je n'ai que dix-sept ans.
Je suis encore jeune et s'occuper d'un enfant toute seule ce n'est pas évidemment, même si je sais que j'aurais été entouré de ma famille, mais ça n'aurait pas été pareil.
Et puis le meilleur dans tout ça, c'est que mon enfant grandira avec un père présent et ne répondra pas au cliché merdique qui ce font sur les enfants issus de métissage.
Kylian : Ça va mon fils ? il tchèque mon ventre.
Wilfrid : Mon fils ? il questionne Kylian du regard.
Moi : Oui, comment ça mon fils ? je le regarde surprise.
Kylian : Un simple pressentiment...il sourit.
Moi : Pour le moment on ne sait pas Kylian, il faut que je prenne rendez-vous pour connaître le sexe, mais j'hésite à attendre jusqu'à mon accouchement.
Kylian : Ah non, c'est mort, je veux savoir avant moi ! il me supplie avec ses grosses pattes qui lui servent de mains.
Moi : On verra bien Kylian.
VOUS LISEZ
Imprévu - Kylian Mbappé
Fanfic« Jamais ils n'auraient pensé, que cette seule nuit chamboulerait autant leurs petits mondes, que cet imprévu allait être la cause d'une des périodes les plus difficiles de leur vie, mais aussi la plus belle. » Kylian Mbappé x Zoélya Rozen