21 octobre 2022,
Kylian Mbappé.Je suir sur le point de m'endormir quand j'entends mon téléphone sonner ce qui m'agace fortement.
Ce n'est vraiment pas une heure pour déranger les gens comme ça, j'espère que c'est important sinon je risque de m'énerver sur la personne qui a eu le culot de m'appeler aussi tard et de me faire perdre un temps précieux pour mon sommeil.
J'attrape mon téléphone sans regarder de qui il s'agit, je décroche par la suite à la dernière intonation avant de mettre haut parleur.
Moi : C'est qui, putain ? demandais-je contrarié à la personne qui m'a dérangé.
Je n'ai pas de réponse, j'entends simplement une respiration saccadée et des bruits qui ressemble fortement à des sanglots, la personne doit sûrement être en train de pleurer.
J'ouvre mieux les yeux et j'appuie sur l'écran de mon téléphone pour connaître l'identité de mon interlocuteur, et je ne cache pas ma surprise quand je me rend compte qu'il s'agit de Zoélya.
Moi : Zoélya, c'est toi ? demandais-je à nouveau mais cette fois-ci avec plus de douceur.
Zoélya : J'ai peur Kylian, j'arrive à peine à comprendre ce qu'elle me dit.
Moi : Eh, ne pleure pas, essaye de te calmer, finissais-je par lui dire.
Zoélya : Viens, s'il te plaît, me dit-elle entre deux sanglots.
Mais je suis censé venir où, je ne comprends rien du tout à la situation, je suis complètement perdu.
Je suis sur le point de lui répondre ainsi que de lui demander si elle peut m'expliquer calmement la situation mais l'appel se coupe et je reçois très rapidement un message de sa part avec simplement une adresse.
J'ai l'impression d'être dans un film d'horreur, mais étonnamment je ne réfléchis pas plus longtemps que ça avant d'enfiler un t-shirt et la première paire de chaussures qui me tombe sous la main.
Moi : Putain, qu'est-ce que je ne ferais pas pour eux deux, me disais-je à moi même avant de fermer la porte de chez moi.
Je descends à grandes enjambées dans les escaliers afin d'arriver le plus rapidement possible dans le parking de mon immeuble et de monter dans ma superbe voiture.
Je n'ai pas encore officiellement le permis, il me reste que quelques heures de conduite à faire avant mon examen, mais disons que je maîtrise plutôt bien, et je ne me sentais pas de déranger mon chauffeur à une heure aussi tardive que celle-ci.
Le trajet se passe dans un silence de mort, si ce n'est que la voix de mon gps qui m'emmène à l'adresse qu'elle m'a envoyé, et je ne peux m'empêcher d'être inquiet par ce que je vais découvrir à cet endroit, car c'est vraiment à l'opposé de chez elle.
VOUS LISEZ
Imprévu - Kylian Mbappé
Fanfic« Jamais ils n'auraient pensé, que cette seule nuit chamboulerait autant leurs petits mondes, que cet imprévu allait être la cause d'une des périodes les plus difficiles de leur vie, mais aussi la plus belle. » Kylian Mbappé x Zoélya Rozen