La semaine avant Imola avait été reposante. La brune avait pu se poser chez elle, dans son appartement milanais. Elle en avait profité pour sortir avec ses amis et décompresser avant les prochaines semaines qui s'annonçaient plus que charger.
Elle allait enfin revoir son copain par la même occasion. Les deux jeunes amoureux ne s'étaient pas vu depuis une semaine. En effet, Esmée était venue passer quelques jours à Monaco chez son copain en toute discrétion. Elle n'en avait parlé à personne et avait simplement réduit ses échanges au minimum.
Sofia avait bien compris que quelque chose clochait dans les agissements de la jeune femme, mais elle la laissait faire comme si de rien n'était, se doutant que l'italienne lui en parlerait un jour ou l'autre.
Elle était ensuite rentrée à Milan et avait honoré le peu de rendez-vous qu'elle avait. C'était une période assez creuse et elle en était heureuse. Elle avait plus de temps pour se reposer et profiter de ses amis. Elle ne voyait pas sa famille très souvent et n'avait pas plus de nouvelles, cela ne l'empêchait pas de penser souvent à eux mais leur relation n'était pas des plus fusionnelle il faut l'avouer.
Seulement, alors qu'elle était censée se rendre sur les terres tifosis pour le grand prix, il était impossible pour elle de sortir de son lit. Elle était malade et le week-end s'annonçait long. Elle s'était excusée plusieurs fois auprès du directeur des écuries et de sa manageuse pour son absence. Les deux avaient bien compris que ce n'était pas de la comédie.
La jeune femme se rendait presque autant malade de ne pas aller au circuit. Elle avait tellement attendue ce week-end que tous ses espoirs s'effondraient après une nuit à tremblée dans son lit et à vomir.
Elle espérait être sur pied le dimanche, ou du moins pouvoir tenir sur ses pieds, pour asssiter aux courses des frères Leclerc. Pour cela, elle n'avait jamais autant fait de remède de grand-mère de sa vie. Elle voulait y aller et cette détermination n'allait être arrêtée par une petite gastro.
Le vendredi passa et au milieu de la journée de samedi et elle réussit à convaincre sa manageuse de la laisser se rendre à Imola. Elle allait faire une surprise et elle avait besoin de son pass et de complices. Elle connaissait déjà l'identité de ceux qui allait l'aider.
Elle avait pris l'avion pour s'y rendre et c'était George qui était venu la chercher à l'aéroport. Il venait de sortir du débriefing de ses qualifications et ils retournaient sur le circuit pour qu'elle récupère son pass auprès du complice chez Ferrari.
L'anglais jetait des regards à la brune à ses côtés. Elle était marquée par les cernes, signe qu'elle n'avait pas énormément dormi. Il savait qu'elle n'allait pas forcement très bien et espérait que c'était uniquement lié à sa maladie récente.
Lando les attendait, le sourire aux lèvres. Il était heureux de savoir la jeune femme présente et il l'était encore plus d'être dans la confidence de sa venue. Il s'était assuré qu'il y est le moins de mon possible au moment où ils arrivaient et il avait déjà récupéré son pass.
Il la prit dans ses bras et entraina les deux adultes dans le paddock. Ils échangeaient sur le début de week-end et partageaient leurs impressions sur le grand prix de demain.
- Je dois passer voir Binotto avant de partir, souligne-t-elle.
- Pas de soucis je pense que comme George, je dois aller au garage chercher mes affaires.
Elle hocha la tête et pressa le pas jusqu'au garage. Comm prévu ce dernier était désert. Elle se dépêcha de se rendre au bureau du chef d'écurie avant de croiser quelqu'un qui pourrait trahir sa présence.
VOUS LISEZ
A contre sens
FanfictionAvant l'indifférence et la rancoeur, il leur fallait de la lumière Avant la déception et la passion, il leur fallait de la peur Esmee Corsello x Charles Leclerc