Chapitre 16

1.8K 76 19
                                    

La jeune italienne avait passé une grande partie de son temps avec son copain. Contrairement à ce qu'elle pensait : il avait eu plus de temps libre qu'espérer et cela les arrangeait bien. Elle avait suivit sa première course du week-end avec attention mais le résultat était loin d'être celui escompté. Ce n'était que la course sprint mais le moindre point était bon à prendre.

À côté de ça, elle passait du temps chez Ferrari à essayer de comprendre les stratégie, les calculs les réglages. Elle voulait en apprendre plus et elle profitait de chaque occasion pour enrichir ses connaissances.

Elle avait ensuite mangé avec George et Lando, qui eux même avait invité Carlos et Daniel. Charles était porté disparu mais selon les dires de son coéquipier il voulait surtout s'isoler pour se concentrer.

Le repas se passa dans la bonne humeur et la brune sortie ensuite rapidement de table pour aller voir comment allait le monégasque. Elle n'avait pas eu de nouvelles mais elle s'inquiétait de le savoir isolé avant de monter dans sa monoplace. Du moins, isolé à ressasser ses pensées.

Elle toqua à la porte et il répondit d'une petite voix. Lorsqu'elle entra, il était assis sur sa table de massage. Que lui arrivait-t-il ? Il fixait le vide et lorsque ses yeux verts rencontrèrent ceux de l'italienne il se figea.

- Esmée ?

- Je venais voir comment tu allais.

Il l'invita d'un geste de la tête à entrer, ce qu'elle fit. Elle ferma correctement la porte et se retourna vers lui. Il lui fit signe de s'approcher. La tension quand les deux se retrouvaient dans la même pièce était bien présente, une nouvelle fois. Seulement, ici on pouvait sentir une pointe de malêtre chez le jeune homme.

- Qu'est-ce qui ne va pas Charles ?

- J'ai quitté Charlotte hier.

Elle se tendit. Comment ça il l'avait quittée ?

- Pourquoi ?

- Je ne ressens plus rien pour elle.

Il avait lâché l'information un peu comme une bombe. Il avait donné sa raison mais pas vraiment plus d'explication. Pouvait-il vraiment s'avouer la raison ?

Par reflex la jeune femme le prit dans ses bras, ne se doutant pas un instant que cela n'arrangerait pas son cas auprès du monégasque. Lui qui était toujours assis sur la table de massage, resserra ses bras autour de la taille de la jeune femme et posa sa tête sur son épaule qui était juste à la bonne hauteur.

Elle passait ses ongles manucurés dans la nuque musclée du pilote et lui appréciait chaque seconde de se moment contre elle. Il fit l'erreur de relever la tête pour croiser son regard. Il n'aurait pas dû. Il se retrouva à nouveau face au yeux de la brune qui le regardait déjà. Il s'y perdit et la tension s'épaissit dans l'air.

Dans un élan de courage venu d'ailleurs, il pose sa main droite du le joue de la brune. Cette dernière s'appuya pour profiter de ce toucher, presque instinctivement. Elle avait beau remettre des distances à chaque fois, ils finissaient toujours par se retrouver dans ce genre de situation. Oubliant totalement le reste.

Il incita la mannequin à se pencher vers lui et elle se fit pas prier. Leurs lèvres se frôlèrent pour la première fois, créant chez chacun une multitude de petites décharges. Ils s'écartèrent de quelques millimètres comme pour jauger cette action avant qu'il ne vienne vraiment embrasser Esmée.

A contre sensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant