Chapitre 13

1.9K 71 2
                                    

                    Au réveil, Esmée se sentait mieux que la veille. Elle était apaisée et surtout reposée. Sa nuit avait été réparatrice et cela faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas. Surtout après une crise comme la vielle où son cerveau la contrôlait plus qu'elle ne le contrôle.

                   Elle avait vu le message du monégasque au réveil. Seulement, elle n'avait pas répondu. Elle aimait autant qu'elle détestait la tournure des évènements, encore plus depuis l'épisode Monaco. Cette scène tournait en boucle dans la tête de la brune, et l'avait presque emmené dans une crise à plusieurs reprise tellement elle réfléchissait. De plus, il l'avait fait parlée hier soir et elle avait été assez apaisée par sa voix, pour que cette dernière la berce au point de l'endormir au téléphone.

                    Elle ne savait pas comment interpréter le message de son beau-frère. Même son comportement en général. En soit, c'était simplement un message pour lui souhaiter bonne nuit, mais le surnom à la fin la faisait tiquer. Cela floutait encore plus les perspectives d'explications.

                   Lui comme elle se doutaient plus ou moins de ce qu'il se passait entre eux. Seulement, l'admettre c'était aussi admettre le nombre de fois où les limites d'une simple relation amicale avaient été franchies.

                   Enfin, elle n'avait pas le temps de réfléchir plus longtemps. Nous étions vendredi et elle s'envolait dans quatre heures pour Montréal. Les retrouvailles l'inquiétaient mais elle était suffisamment occupée par son travail pour ne pas à avoir à y penser avant de se retrouver devant lui.

                  Elle posa le pied sur le sol Canadien et prit un taxis pour se rendre à son hôtel. Les garçons étaient tous en conférence de presse et c'était inutile qu'elle soit avec eux sur le circuit. Elle avait envoyé un message à son trio préféré et avait commencé à défaire sa valise.

                  Vers dix-neuf heures, on toqua à sa porte et elle répondit par l'affirmative. Une tornade orange pénétra dans la chambre suivit d'une seconde. Les deux pilotes McLaren l'avaient rejointe juste après qu'ils eurent fini leurs obligations.

- Comment va notre italienne préférée ?

- Elle va super bien et vous ?

                   Les deux garçons répondirent par l'affirmative avant d'être coupée par la porte qui s'ouvre à nouveau. Cette fois-ci c'était George et Alex. Les deux s'incrustèrent avec les autres dans la chambre de la brune et ils discutèrent une bonne heure.

- Carlos me prévient qu'ils vont manger avec les autres, s'exclame Lando.

- On a qu'à les rejoindre, propose Esmée.

                     En effet la jeune femme commençait à avoir réellement faim et si elle ne motivait pas les troupes elle n'allait pas manger de si tôt. Ils acquiescèrent et la suivirent à travers les couloirs de l'hôtel, non sans faire de bêtises au passage.

                    George était devant avec elle. Il la sentait un peu en retrait depuis le message de Carlos et il avait besoin d'en savoir plus. Il avait peur que ses doutes sur une potentielle implication de Charles soient fondés.

- Ça va Georges ne t'inquiète pas.

- Tu sais, peut-être que les autres ne l'ont pas vue, mais j'ai bien vu l'interview. Du moins les extraits les plus intéressants pour la presse.

- Misère. J'espère qu'ils ne verront rien, ça parle déjà assez comme ça.

- De quoi ?

A contre sensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant